Ohamgad, après ce que j'ai fait hier, tu peux pas dire que wow surpasse les elder scrolls
Devoir assassiner cinq personnes enfermés dans une maison pour chercher un trésor, sans qu'aucune ne se rende compte que c'est toi le tueur, c'est jouissif
Avec les phrases sadiques et tout
"Oh mon dieu, vous avez entendu ? Quelqu'un a été assassiné. C'est monstrueux, je commence à me demander ce qu'on fait ici. Je n'aurais jamais du accepter cette invitation, je n'en avais pas vraiment besoin après tout...
-Trésor, il est temps d'aller dormir.
-Oui, vous avez raison, je crois que je vais me reposer un peu, ça me remettra les idées en place"
Version2:
"Oh mon dieu, vous avez entendu ? Quelqu'un a été assassiné. C'est monstrueux, je commence à me demander ce qu'on fait ici. Je n'aurais jamais du accepter cette invitation, je n'en avais pas vraiment besoin après tout...
-Tout sera bientôt terminé...
-Vous croyez ? Je l'espère bien, c'est vraiment terrifiant..."
Et quand on entre dans la maison:
"ah! voilà le dernier invité, et bien nous n'attendions plus que vous. les autres se sont déjà présentés. Et vous, vous êtes ?
-Je suis un assassin engagé pour tous vous tuer...
-Ahahah! Ce que vous êtes drôle! C'est agréable d'avoir un type avec un peu d'humour ici.
-Dites, que diriez-vous d'une alliance ? Ensemble, nous pourrons trouver le trésor et le partager sans s'occuper des autres...
-C'est une bonne idée.
-Hmm, je me demande où on pourrait chercher... Une idée ?
-La cave, peut-être ?
-Très bonne idée! Je vais aller faire un tour au sous-sol, rejoignez-moi si vous trouvez quelque chose."
Il n'est pas nécessaire de préciser que je l'ai rejointe même sans rien avoir trouvé, et que je l'ai tuée sans bruit