les deux tours aussi!!!Tous mes forums préférer sont contaminer par des êtres les détestant!!!!! refaites le truc plus haut et vous verrez!!! remarque:je m´excite pour rien parce que même les grands génies sont critiquer et si on se fonde sur tous bon raisonnement ce qui est bon a forcément des ennemis!Mais la notion de bon et mauvais n´existe pas parce que si c´est mauvais on le critique!et si c´est bon on le critique aussi!!! g trouver sa tout seul!!
[legollas]
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:58:57
Derien
Moicesmoi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:00:20
ezt linka: je sais pas parce que tu vois je me suis lever et je me suis sentit d´une charitable et malade!!!mais faut bien être gentil dans la vie!!!
linkalink
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:05
bon, je crois qu´il est redevenu normal. c´est agréable de voir des gens sympas
GOKUKUKU
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:01:34
d´IAARER A J´AI ETE AU pPpPpPpPpRrRrRrRoOoOouUuUUTtTttEeEe!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linkalink
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:34
purée! la ferme le gamin, va jouer ailleurs
[legollas]
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:46
je suis d´accord avec toi et d´ailleurs salut linka!!
Moicesmoi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:03:44
encore trouver un boulet sur ce propre forum!!!! c´est Katana! il insulte les gens et pose des des questions en disant que les autres sont nul! je crois que ce genre de personne sont presque plus dangereuse que moi!!!
GOKUKUKU
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:03:46
noM nom prenom!! aaaa maiter moi en prison PpPRRroOouUUtTtEe
QUOI NOM! ARRETE DE DIRE NOM! FERME LA ET SORS! sale petit bouffon, ça t´amuse? ya vraiment pas de quoi
linkalink
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:08:53
ça va, un peu ENERVE quand meme, et toi? mais bon, là je dois y aller, je e plus tard
Moicesmoi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:19
pourquoi vous l´enfermer pas puisque il le veut! J´ai néammoins une petite remarque à faire, une toute petite critique:c´est bien beau de se mettre dans notre peau a nous les boulets mais je pense que vous devriez nous soigner avec d´autre arme que vos poing et autre.Les boulets sont de petits êtres fragile et sympathique des fois!Il faut les traiter avec amour car c´est avec se manque d´amour il deviens encore plus lourdingue! Je crois que j´ai tout a non! j´ai oublier:ceux qui l´avait remarquer bravo!Je pense que un boulet vu comme sa c´est comme un pokemon!C´est nul au début,c´est bien au milieu,et c´est sous la masse à la fin!!!