décapite trois fois le cèrbère!!!!*** je suis le plus puissant sith du monde!!!
linkalink
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:43
oui, mais une immortalité de souffrance.
nrjenforce
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:00:12
lance un bout de plastique sur mcm **
La ca va le refroidir
linkalink
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:00:23
cerberuqs est également mon serviteur, et il ne peut etre détruit, tu viens de casser ton sabre laser...
Moicesmoi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:00:36
les élus sont trop puissant pour vous!!!
musiqueforever
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:01:07
ressuscitez moi!!!!
nrjenforce
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:01:22
appelle dark maul, dark vador, dark sidious, dooku et tous les autres siths de la terre pour qu´ils se jettent sur mcm et qu´il arrete avec sa grande gueule **
linkalink
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:01:44
BON! tu me saoule!! *ressuscite forever*
Moicesmoi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:03
cerbere est un etre trop puissant?Bien!
le soulève avec la force et le jette dans l´asile***
mumuumumumumumum....HEHEHEHHE!vous me faites rire
nrjenforce
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:08
rescusite musique **
musiqueforever
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:40
enfin!!
prends son sabre et attaque ***
la fin de la musique tes dessus?
Moicesmoi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:54
tu me prends pour qui??? attaque
linkalink
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:57
. ..cerberus n´est pas un etre tangible, seuls le sténèbres peuvent le toucher, lui en revanche peut toucher ce qu´il veut.
musiqueforever
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:03:15
fous la mur dans la gueule de mcm!!
Moicesmoi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:03:40
encore quelque minute!!! Balmance nrj dans la gueule de music!!
nrjenforce
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:05:23
le verbe balmance n´existe pas, son action n´a pas eu lieu