Tu m´as vue dire qu´il y avait une honte à jouer aux Pokémon, mcm? Pas moi, mais j´avoue qu´on pourrait le croire en lisant mes messages...Mmh, tout comme j´avoue qu´ils devaient bien receler une connotation négative, quelque part, c´est vrai, parce que moi, les Pokémon, j´aime pas. Et oui, je trouve ça stupide. Maintenant, je n´oblige personne à être de mon avis, et je ne dis pas que quelqu´un est stupide s´il joue à ces jeux, je dis juste que ce sont les jeux que je trouve stupides en eux-mêmes...Je ne dénigre personne juste parce qu´il/elle y joue, que je sache...
Et je n´ai pas dit non plus "Pokémon, c´est débile" comme si c´était une vérité universelle et que moi seule pouvait avoir raison, j´ai énoncé mon point de vue sur la question...j´ai encore le droit, je crois?
Bon, quant à cette histoire de pulsion d´égocentrisme, excuse-moi, mais je n´ai pas besoin de Pokémon pour pouvoir vivre avec mon égocentrisme...et pourtant, crois-moi, il y a des domaines où j´en ai un plutôt important, je le confesse, même si je ne le laisse pas apparaître.
Bref, il est tard, je ne suis pas de super humeur, donc je risque de n´être pas claire, et peut-être désagréable (non pas que je ne puisse pas l´être habituellement, mais...), donc, je vais m´arrêter là dans les explications vaseuses... 
Tout ça pour dire que Pokémon, j´aime pas, et je ne pense pas que quoi que vous pourrez dire pourra me faire changer d´avis, mais si ce n´est pas votre cas, tant mieux pour vous et grand bien vous en fasse. Chacun ses goûts
Sur ce pseudo-discours pseudo-moralisateur, surgi tout droit de mon esprit à moitié engourdi et endormi, je crois que je vais m´en aller vers mon lit, ça vaudra mieux