CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:21:05

I don´t need to fight
To prove I´m right
I don´t need to be forgiven

:fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:27:02

rah je pensais pas que quelqu´un allait repasser à 2h du matin, j´aurais du revenir :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:38:32

Don´t underestimate the power of the no-life :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:34:56

Ouais c´est vrai :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:25

Euh... Réponse passe partout?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:22:19

:salut: tout le :globe:
Ca va ?
Musique :d) Pace qu´à 15 ans, on est pas mature :gne: ?
Excuses moi donc si je préfère les "jeunes" aux "vieilles" :lol: :o))
Bon, sinon, tout le :globe: est parti en vacs ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:24:14

Chacun ses goûts, c´est pas de ma faute si tu aimes les vieilles :lol: :sarcastic:
Bon, je me tire, c´est :mort: ici ! :gni:
Euh, je reviens ce soir (peut-être) :ok:
Ah, oui, j´aurais pu faire un seul post mais bbon :sarcastic: :lol:

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:30

Et bien non, généralement, à quinze ans, on est pas mature. J´ai dit plus mature, pas forcément plus vieilles.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:02

Ah les enfoirés de chez Rtl! Ilsont rationnés Dr House parce que Tf1 ne le passe plus *_*

Ch´uis en manque...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:37:30

Coucou, quelqu´un? :fou:

Dit-elle en sachant pertinemment qu´il n´y aura personne pour lui répondre...mais sans pouvoir s´empêcher de conserver une once de lueur d´espoir...l´optimisme, c´est peut-être pas si bien que ça, en fait :fou:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:59:06

En général, pas tout le temps :sarcastic:
:salut: Elfi :-)
Ca va ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:59:48

Bon, Elfi, :desole: t´es pas mature :fou:
C´est pas mwa, c´est Musique :o))

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:59:47

Et que sais-tu du fait que je sois mature ou non? :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:38:43

C´est vrai que pour dire à quelqu´un que tu ne connais pas, avec qui tu parles derrière un pc, qu´il n´estr pas mature, faut être très fort... :sarcastic:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:02:54

L´est gonflé le p´tit, commence à chopper la grosse tête, comme quelqu´un d´autre d´ailleurs, mais lui c´est plus une tête, c´est un mongolfière!

Fin bref, on a un musique junior...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:55:04

Bon, je vais m´envoyer ma dose de Dr House, sinon va y avoir de l´émoglobine!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:07:32

Pourquoi dans Dr House, ils disent tout le temps, "c´est exa" ? Mauvaise prononciation des doubleurs?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:56:17

Cette femme est un héros
Qu´on voit pas dans les journaux
Qui porte comme un fardeau
Trois kilos de trop

Cette femme est un héros
Qui a le moral à zéro
Perdue dans les idéaux
D´un monde macho

Elle met ses mains dans l´eau
La vaisselle aura sa peau
Mais, trop bas, ce lavabo
Lui casse le dos

Elle rêvait d´un boulot
Mais ils n´ont qu´une seule auto
C´est lui qui s´en va très tôt
Parfois sans dire un mot

Où est l´amour qui lui donnait des ailes
Qu´on a coupées pour qu´elle soit fidèle ?
Elle avait d´autres projets dans la vie
Mais pourquoi c´est toujours elle qu´on oublie ?
Qu´on oublie

{Refrain}
Cette femme est un héros
Un héros
Cette femme est un héros
Un héros que j´ai dans la peau

Elle attend tous les soirs
Cet homme qui rentre trop tard
Qui lui raconte ses histoires
Jusqu´à la nuit noire

Elle voudrait tant dormir
Mais n´ose jamais lui dire
Elle doit lui appartenir
Jusque dans ses délires

Alors elle donne ce qui reste d´elle
Elle a si peur des hommes infidèles
Elle a du mal à retrouver l´envie
Mais pour se sentir encore en vie, elle crie

Son ventre devient lourd
Son souffle est un peu plus court
Elle sait que dans quelques nuits
Elle donnera la vie

Elle se voile pas la face
Personne d´autre dans la glace
Ne pourra, quoi qu´on y fasse,
Le faire à sa place

Alors ce soir, elle ne compte que sur elle
Elle sait que personne n´est éternel, ça lui fait peur
Elle va donner tout ce qui reste d´elle
Toute sa souffrance pour une vie nouvelle
Qu´elle est belle !

Elle perd son courage
S´en fait pour son âge
Mais comme un héros
Elle porte le monde sur le dos

Sophie, Coralie, Caroline, Isabelle
Betty, Valérie, Béatrice et Gaëlle
Marie, Nathalie, Stéphanie et Julie
Charlotte, Carine, Brigitte

Cette femme est Sophie, Coralie, Caroline, Isabelle
Cette femme est Betty, Valérie, Béatrice et Gaëlle
Cette femme est Marie, Nathalie, Stéphanie et Julie
Un héros que j´ai dans la peau, Brigitte, Maryline

Cette femme est un héros!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:36:50

Quelqu´un ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:37

j´avais jamais remarqué qu´on pouvait posté avec son pseudo en mettant une majuscule au début ou pas :)

La vidéo du moment