Plus maintenant, sauf si t´es plus là et que donc c´est mon tour de l´être
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:54:17
Non, non je suis là ²
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:54:30
*
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:57:59
Je suis, moi aussi, de retour
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:59:14
Pour vous jouez un mauvais tour
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:00:44
J´ai failli le mettre
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:01:07
Muahaha, je suis le seul assez tordu pour l´avoir fait en tout cas!
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:02:42
Ouais mais un peu plus et on était 2
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:03:41
Bah non, si tu l´avais mis, je l´aurai pas fait, et tu te serais tapé la honte tout seul
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:03:48
Et moi je suis le seul à avoir le courage d´aller sur le 15-18 n´empêche c´est la que j´ai vraiment compris pourquoi tu t´en ai servi dans l´anneau écarlate
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:04:18
j´aurais été owned alors ?
Elfindel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:04:54
Nan
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:05:54
Nan pour quelle phrase ??
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:06:16
C´était le - 15 dans l´anneau écarlate... A mort, sacrilège!