Un truc de ouf mais vraiment terrible. Light qui abandonne ses idéaux et devient un... autre?
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:37:50
c´est énervant de savoir la fin mais de pas pouvoir en parler !! finis vite !!
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:39:37
Je peux pas, les sites mettent trop de temps (un qui va que jusqu´au 17, un super lent, et un que je dois attendre 300 minutes entre chaque téléchargement ><)
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:10
c´est rageant ça !
j´avais un site ou on pouvait pas mal telecharger les death note mais je sais plus lequel c´est
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:00:22
<
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:45
Je les mate sur Dailymotion, mais bon, je trouve qu´à partir du 18 y´a plus la même ambiance. Je veux revoir Ryuk
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:18
Par contre la fin du 22, le suspense, j´en avais le coeur tout retourner
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:14:04
A un moment y a une baisse de régime mais ça redevient bien après
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:18
Je viens de voir l´épisode 24 OO
Dément. Magnifique.
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:37:08
lol tu vas tout faire en deux jours toi
Moicesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:04:47
C´est incroyable. Et puis la mort de L de l´épisode 25. C´est poignant, bouleversant
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:05:56
oui cet épisode
Moicesmoi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:27:21
Par contre j´ai regardé Koh-Lanta, y z´ont pas coupé de doigts
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:36:35
ouais c´est bidon !
à chaque fois à la fin de l´emission ils mettent vite fait ce qu´il va se passer la semaine d´après, t´as l´impression que ça va être trop bien puis finalement il se passe rien d´exceptionnel
Moicesmoi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:39:14
Ce sera pour une autre fois xD
La seule chose de bien c´est que les jaunes y powned les rouges
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:57:36
ouais Ils leur ont mis la misère aujourd´hui
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:45:40
t´es parti ??
Moicesmoi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:37:10
J´essaie de me coucher plus tôt pour me lever plus tôt mais bon, ça marche pas.