ça doit être vachement dur pour quelqu´un comme toi...
Va mourrir!
Bon j´attaque la nouvelle, ensuite je vérifie la première et enfin, j´essaie de trouver un truc pour la troisième.
T´sais, un par un ça marche aussi.
Enfin, si c´était pas des cons...
Ouais, mais comme ça fait longtemps que j´ai plus posté, à mon avis, ça va aller. Et sinon, y´en a bien une sur les trois qui va être lu.
Mais comme c´est des dédaigneux, y vont peut-être pas lire rien que pour t´emmerder.
Non, à mon avis je crois que ça ira, j´ai lu quelques personnes qui doivent être curieuses. Et pis de toutes façon...
Sinon, pour ta part?
Pour ma part quoi?
Tu veux un dessin?
Que fais-tu donc de ton temps libre?
Rien, comme d´hab...
Enfin, le -projet F- a un peu avancé, mais bon, ça reste toujours difficile puisque l´histoire est assez compliquée à coucher sur papier.
Compte pas sur moi pour t´aider là-dedans, ton propre style, c´ets à toi de le mettre en place.
Personne? t´es parti?
Nan, mais j´avais rien à dire.
Non, en fait, j´étais concentré sur un truc alors j´ai pas regardé. Faudra pourtant que tu lises pour voir si ça va ou pas.
Ok, mais d´abord, faut que je finisse la quête pour l´anneau écarlate
Comme il reste plus beaucoup avant la fin, je pense que ça devrait aller et que j´arriverai à lire avant que tu sois trop avancé...
Aaaaah j´ai besoin d´aide pour des poèmes
T´en trouveras pas.
Chalut
Wind...
Youpi !! !!!!!! J´ai fini les TPE ! Enfin débarrassé ! Bon c´était mon petit délire... J´dois y aller...
C´est quoi un TPE?