Cool, j´ai pas été trop oublié^^
Malheureusement, ce forum est aussi... "désert" que dans mes souvenirs
Oui...ben je ne viens plus vraiment, là je passe juste faire un p´tit coucou mais bon...voilà
Quand je venais plus trop, j´oubliais même de passer faire des p´tits coucous... ^^
Salut les revenus
Z´êtes encore là, ou je peux continuer à parler tout seul?
Je suis là mais j´aime bien regarder les gens parler tout seuls même lorsqu´ils ne le sont pas
(Mince, tout le monde sait que j´suis ici maintenant )
J´étais encore là, mais je dois céder la place à mon frère...donc voilà, Bye vous deux, bonne fin d´aprem´! Pas le Néant, cette fois-ci...
Bye bye, à la revoyure xD
Sinon ça va depuis le temps?
Moi ?
Non, le mur derrière toi...
lol !
Oui oui ça va bien et toi ?
A vrai dire c´est la question que je trouvais bizarre, parce que même si on se connaissait (je doute du contraire) on n´avait jamais trop parlé lol
On se connaît! n´ose pas le nier! WARZAZA!
Sinon oui ça va bien
Tu met du temps à lire mon message
Nop, j´étais juste occupé à regarder ailleurs et à demander à m´sieur Dubosc si il voulait être dans ma fic...
A Dubosc ?
Et euh... comme t´as deux yeux tu peux pas en prendre un pour regarder ailleurs et l´autre pour regarder ici
Hu-Hu
Excellent question... J´essaierai... un jour.
Je suis d´accord avec le "un jour", après tout, il faut du temps pour y arriver, moi j´ai deux yeux mais j´peux regarder qu´une chose à la fois...
C´est grave doc ? ^^
Bah, ici rien n´est grave... Si on le traite avec g-lachiace, le seul laxatif au goût de chocolat...
(ben quoi, faut bien gagner sa croûte)