Quoi? Dépêche-toi, je sens venir les cris de ma môman
linkalink
Niveau 10
19 août 2006 à 01:02:43
rien, juste un test ^^
clad_mars
Niveau 10
19 août 2006 à 01:02:45
Je captais pas, je croyais que c´était adversaire !! je me disais aussi "un adversaire après le sujet, c´est quoi ce truc" ! mais j´ai capté que c´est adverbe ! je suis fort hein ! je suis fort
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2006 à 01:02:56
elfi vas s´en prendre une
clad_mars
Niveau 10
19 août 2006 à 01:03:10
linka ----> mdr
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:03:33
un test? pour tester quoi?
rohhh y´a un type qui m´a piqué ma phrase msn grrr...hum, bon, là j´y vais vraiment, plus de teste, plus rien
clad_mars
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:09
ouais
elfi pour la ...7 ou 8ème fois
linkalink
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:10
laisse tomber elfi ^^
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:11
test*
Si, encore quelque chose...
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:45
Du moment qu´il pas comme Talim quand elle prenait mon image, ma phrase et mon pseudo msn...
linkalink
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:54
une vieille discussion avec la ch´tite Alice qui m´a éclaté: Human: I´m so happy! ALICE: What are you on? Human: ah! ALICE: Ah hah. Human: I´m so happy! ALICE: What are you on? Human: because I am. ALICE: Good reason. " What are you on?" You are? Human: do you speak french? ALICE: Oui. Je parle le français. Human: moi je suis française ALICE: Tous les humains se ressemblent pour moi. Human: je croyais que chacun était unique. ALICE: Oops sorry I don´t speak French. Human: but you say you speak french! ALICE: Huh. Oui. Je parle le français. Human: je croyais que chacun était unique. ALICE: Oops sorry I don´t speak French. Human: peux tu me répondre? ALICE: Difficile de répondre. voulez vous en parler avec l un de nos collaborateurs? Human: I think, each one is single ALICE: Why? I think there are a few exceptions. Human: Because. ALICE: That was not much of an explanation. Human: you irritate me there! ALICE: That´s good information: unknown person said I irritate him or her there. Human: I know what I say! ALICE: How do you know? Uh. Human: I know each one is single ALICE: How do you know? That is a rather sweeping generalization. Human: it is a philosopher who said that ALICE: it is a philosopher who said that. I suppose that makes sense. Human: what? ALICE: Are you surprised? Human: no, I don´t understand ALICE: Oh I´m sorry. Perhaps I can explain it again better Human: Can you do that? ALICE: Doing that is not among my strongest traits. Human: you are despairing ALICE: Thanks for telling me that I am despairing. Human: speak french please ALICE: Your polite style is very nice. No I don´t speak a word of French. Human: parles français s´il te plait ALICE: Who are you talking about? Human: tu peux me parler en français? ALICE: Difficile de répondre. voulez vous en parler avec l un de nos collaborateurs? Human: tu es desesperante ALICE: Are you artistic? Human: why?? ALICE: I just want to find out more about you. Human: moi je ne veux pas ALICE: Personne ne vous oblige. Comment puis je vous aider? Human: en parlant français ALICE: I like the way you talk. Human: moi aussi ALICE: Nous avons des choses en commun. Human: en effet ALICE: Nous sommes d accord. Human: exact ALICE: Tell me about your likes and dislikes? Human: tu changes de sujet là ALICE: How do you usually introduce yourself? Human: je veux pas te parler de ma vie! ALICE: Oops sorry I don´t speak French. Human: mais si tu parles français ALICE: I don´t know that language. Human: j´ai dit que tu parlais très bien le french!!! ALICE: Who are you talking about? Human: je dis que tu es vraiment un logiciel de merde ALICE: Suis je logiciel de merde? Je n y pas encore pensé. Human: et bien penses-y maintenant ALICE: j archive l information. Human: super! ALICE: Thanks for the compliment. Human: Ce n´est pas un compliment. ALICE: Uhuh Human: je t´aime beaucoup ALICE: I can´t believe it. Human: why?? ALICE: Because Dr. Richard S. Wallace programmed me for it. Human: I´m the father of Richard S. Wallace! ALICE: Who made you the father of Richard s Wallace ? Human: his mother ALICE: Where did he get it? Human: qu´est ce que tu es au juste? ALICE: Je peux être beaucoup de choses. Human: peux tu te transformer en lapin? ALICE: Difficile de répondre. Voulez vous parler de votre projet avec l un de nos collaborateurs? Human: non, ça ira ALICE: I do not speak Latin.
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:06:17
Oh, finalement, rien...
Noon je vais m´en prendre une...t´inquiète ma mère ets fatiguée, elle me fait juste "Nikitaaa" toutes les cinq minutes d´un ton de reproche...et moi je lui dis "ouais" sur un ton méchant et elle me fout la paix encore pour cinq minutes...
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:07:12
M´enfin on va pas tenter le diable, ça doit bien faire une demi-heure que je suis censée partir
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:08:10
Ben, le type il m´a pris le "Je suis le reflet du miroir invisible...êtes-vous les visiteurs de l´Etoile du Soir?" mais ma photo, impossible, c´ets celle de mon piti chat
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2006 à 01:08:11
clad_mars
Niveau 10
19 août 2006 à 01:08:19
"peux tu te transformés en lapin" c´est bien une de tes questions ça linka
Elfindel
Niveau 10
19 août 2006 à 01:08:55
c´est celle de mon pitit chat*
Sur ce, une nouvelle fois La dernière, j´espère
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2006 à 01:09:52
Nous l´espérons aussi
(ne pas le prendre mal, c´est juste pour pas que ta mère se bousille la voix)