Excellent, Caméra Café avec Jean-Gui dans les water...
Oh, j´l´ai déjà vu celui-là...
C´est d´ailleurs la 3ème fois que je le vois...
ouais, y z´ont passer plusieurs fois la saison 1 et 2 mais c´est M6 qui passe la saison 3
C´est nul
Le deuxième aussi je l´ai déjà vu...dommage. Bon bah j´vais regarder celles du site, alors.
Je te dis la saison trois c´est pas grand chose, un épisode sur deux, y´a Arthur qui se bat avec Lancelot
Ah bon? Et y´a à peu près combien d´épisodes par saison? Ils ont parlé d´un long métrage, aussi..
Les experts reprennent sur RTL-TVI bientôt
Et maintenant les Daltons
Tiens j´hésite: Arrêter l´ordi pour regarder Koh-lanta, ou rater Koh-lanta pour le regarder Jeudi prochain
moi je l´enregistre pour ma mère de toute façon Les experts? Lesquels? J´aime que ceux de Manhattan, moi
Enfin, là en attendant Koh Lanta je me tape CNN...mon père
Oh, FC de Kampioenen, maintenant...
Les experts, ce sont les experts a Las Vegas.
Les experts Manhattan, ce sont les experts à Manhattan (et encore des fois c´est plus loin que Manhattan)
Les experts Miami...
Enfin voilà quoi
Ouais, je sais, bah ceux de Las Vegas, ça passe encore mais c´est mieux Manhattan
Miami...je hais Hortaio
M´enfin, tu imagines, je me tape du néérlandais!!!
Sache que si Las Vegas n´était pas aussi génial, il n´y aurait pas de Manhattan. Pourquoi? parce que c´est Las Vegas la série fondatrice.
Du néerlendais... mais c´est horrible!
z´avez pas honte de regarder koh-lanta le vendredi soir? C´est le jeudi nuit qu´il faut regarder!
Je peux pas...mes parents veulent pas
je déteste ce genre de série... je préfère friends!
D´habitude je fais ça aussi Linka, c´est juste que là, "la loi des nombres" ça me semble pourri...