ouai mais bon si je suis seule aussi sa sers a rien je suis seule sur le topic et je reste parce que g en vie de prouver a tout le monde que je ne suis pas boulet.
Moicesmoi
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:28:19
je ne suis pa sun boulet je rete juste ici pour vous le dire
Moicesmoi
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:38:31
mais je suis seule... Que celui qui dit que je suis ujn boulet leve la main... aucun pafait!!! je ne suis pas un boulet!
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:30:39
tout le monde !
plyer
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:38:12
tout le monde
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:40:12
Salut ! Du nouveau en ce qui concerne les boulets ? J´ai toujours rien trouver sur neoanderson
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:57:59
Y a plus personne ?
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:06:33
plyer
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:06:48
salut non pas de trace de boulet mais j´ai une question ese que tu accepterais de faire partit d´una armee armée parce moi je suis dans une armée et tu peux choisir entre la ou je suis ou une autre(on est allier)qui demande des gars alors vas faire un tour sur l´armée de harad(si tu veut pas c´est pas) grave
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:22:57
Je vais voir l´armée et on verra ensuite Mais moi je m´inscris pas en général parce que après j´ai plus trop le temps d´etre sur les autres topics donc je vais voir !
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:32:56
Y a plus personne
clad_mars
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:33:33
si ya moi
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:35:38
Cool un peu moins de solitude !
clad_mars
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:36:01
oé on est 2 c lol
nrjenforce
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:37:18
T´avais déja entendu parler de " flamme doudoune" ? C´est un cas lui !