Allez soit sympa itsmi Juste une ou deux bouteilles
Talim28 tu et car ce n´est pa bon la vodka prend plutot un vittel menthe c´est mieux pour toi
Mais je suis pas sympa moi je suis un grand méchant presque-majeur buveur de bière qui mange les enfants
ça fait beaucoup de choses tout ça...
Je suis quand même un des fous qui ont été interné dans cet asile mon cher
t´as raison, et maintenant tu rentres dans ta cage et voilà
Nooon pas la cage pitié je ferais tout ce que vous voulez même donnez de la vodka à Talim
Donne à moi plutôt Parce sinon...
Yoda => C´est le côté obscur de la Force qui me dit de boire de la vodka j´y peut rien
Et itsmi faut surtout pas donner de vodka à l´autre taré ça pourrait le tuer.......Bon vas-y tu peux lui en donner alors !
Mais moi aussi j´en veux M´enfin bon yoda a raison c´est mauvais pour la santé j´vais me contenter de Contrex gout mure-framboise
a+ les potes je m´envais en vacances sur le bassin d´arcachon faire du camping pendant trois semaines alors @+
Have a nice trip ^^
servez vous
Ouais, bah, finalement, les Italiens je vait leur faire des coups de boule dans le torse, ca veut tout dire
Tiens, je vais bien prendre une petite...Bouteille d´eau !
´Tain depuis 6h45 du matin impossible d´aller sur internet
Repassez par la case départ. Ne gagnez pas 200$
L´essentiel c´est que ça finisse par marcher Talim
BOULET jsuis bboulet
Quoi ? Maintenant, les boulets viennent d´eux mêmes ? Je suis resté si longtemps parti que vous avez déjà inventé une machine attractice ?
Talim L´essentiel ce que tu n´es pas cassé ton ordi Talim
L´essentiel c´est que... euh... tu ne te soit pas ennuyée pendant toute ta belle journée Talim