CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:26:15

TOi! je te connais pas, mais viens ici tu vas me servir de bouclier humain contre cette bande de hooligans!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:29:09

:salut: elfi (pas la peine de poster :hello: pour nous faire croire que tu connais l´anglais :rire: )

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:04

En plus! sans cissé, la france c´est foutu pour leurs ... j´me comprends!

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:24

musique c´est a moi que tu parle?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:43

Niarf, j´ai fait une année, quand même, mcm :-) Et pis je préfère dire hello que salut, c´est mon droit, non? :nah:

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:35:11

Elfi y´a erreur sur la personne là :doute:

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:36:25
  • chope lieutnant et s´en sert comme bouclier humain*

Approchez pas sales hooligans ou je lui file le Tétanos avec mon canif rouillé! ><

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:36:46

Musiqueforever :d) Quelle violence, mon fils :rire:
On ne dit pas : "toi là, j´te connais pas", on dit " :salut: ou :hello: (car aparemment il faut être un boss en angalis pour le dire :sarcastic: ) enchanté :-)

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:37:52

Trucide moi si tu veux, je suis immortel
(demander a apoka si vous ne compprenez pas)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:02

Arf, oulà :honte: Désolée, musique, j´ai pas fait attention...je susi fatiguée, là. Mon examen de néérlandais d´aujourd´hui qui a duré jusque 12h45 doit y être pour quelque chose :oui:

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:46

moi je passe l´assr mardi

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:59

Fais ton mariole, je vais te coller dans une cellule avec Itsmi et tu vas prier pour plus être immortel.

Je dis ce que je veux d´abord >< respecte mon autorité!

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:40:34
  • ajuste mon tir et appuie d´un coup sec sur la gachette. La balle fuse, défiant les éléments et fendant l´air, et vient se loger dans le crâne de Musiqueforever. Un trou paraît sur son crâne, grésillant et duquel s´échappe une fine fumée grise. Il s´effondre par terre, les yeux exorbités de surpeise. J´ai sauvé lt_clone :fete: *

:rire:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:41:40

assr? What´s? (rien que pour emmerder musique) Nan, mais je sais pas ce que c´est...en Belgique, on passe des examens, c´ets tout...et on a un joliii petit diplôme en fin de 6ème avec lequel on peut rentrer à l´université...

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:42:07
  • informe apocalyptik que depuis un incident avec MCM, je suis entièrement fait de métal*

:-p

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:43:01

L´ASSR, elle est facile cette année. Si c´est la même que celle que j´ai passé, ce sera des images des Sims avec des questions bidons :ok:
J´ai eu 15/20, j´me suis pas trop foulé et puis, j´suis pas super fort pour ces trucs là :rouge:
Enfin bon, c´est pas mal, quand même !

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:43:17

Elfi :d) si tu veux causer anglais, fait le correctement... Parce le what´s, ça sent le truc bidon à plein nez

hé c´est vrai z´avez exams :rire:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:44:43

c´est une forme contractée, c´est tout...

Oui, on a exams...m´en parle pas. Hier c´était chimie (on commence fort, hein?), aujourd´hui néérlandais...allez, plus que 8! Pourquoi est-ce ça sonne faux ça, le "plus que"? :sarcastic:

Lieutnant_Clone
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:44:59
    • prend un telephone et appel l´etoid de la mort(death star, in english :rire2: ) et demande de pulveriser la terre(encore une fois)
musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:46:46

(les gens sont vraiment cons des fois)

lieutnant, soit tu me donnes ce téléphone...

SOIT TU TE MANGES MA GODASSES DANS LES ****** ET QUAND TU VOUDRAS TIRER LA LANGUE ON VERRA LA POINTE DE MA CHAUSSURE!

merci de votre attention

La vidéo du moment