TOi! je te connais pas, mais viens ici tu vas me servir de bouclier humain contre cette bande de hooligans!
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:29:09
elfi (pas la peine de poster pour nous faire croire que tu connais l´anglais )
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:04
En plus! sans cissé, la france c´est foutu pour leurs ... j´me comprends!
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:24
musique c´est a moi que tu parle?
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:33:43
Niarf, j´ai fait une année, quand même, mcm Et pis je préfère dire hello que salut, c´est mon droit, non?
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:35:11
Elfi y´a erreur sur la personne là
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:36:25
chope lieutnant et s´en sert comme bouclier humain*
Approchez pas sales hooligans ou je lui file le Tétanos avec mon canif rouillé! ><
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:36:46
Musiqueforever Quelle violence, mon fils On ne dit pas : "toi là, j´te connais pas", on dit " ou (car aparemment il faut être un boss en angalis pour le dire ) enchanté
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:37:52
Trucide moi si tu veux, je suis immortel (demander a apoka si vous ne compprenez pas)
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:02
Arf, oulà Désolée, musique, j´ai pas fait attention...je susi fatiguée, là. Mon examen de néérlandais d´aujourd´hui qui a duré jusque 12h45 doit y être pour quelque chose
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:46
moi je passe l´assr mardi
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:39:59
Fais ton mariole, je vais te coller dans une cellule avec Itsmi et tu vas prier pour plus être immortel.
Je dis ce que je veux d´abord >< respecte mon autorité!
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:40:34
ajuste mon tir et appuie d´un coup sec sur la gachette. La balle fuse, défiant les éléments et fendant l´air, et vient se loger dans le crâne de Musiqueforever. Un trou paraît sur son crâne, grésillant et duquel s´échappe une fine fumée grise. Il s´effondre par terre, les yeux exorbités de surpeise. J´ai sauvé lt_clone *
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:41:40
assr? What´s? (rien que pour emmerder musique) Nan, mais je sais pas ce que c´est...en Belgique, on passe des examens, c´ets tout...et on a un joliii petit diplôme en fin de 6ème avec lequel on peut rentrer à l´université...
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:42:07
informe apocalyptik que depuis un incident avec MCM, je suis entièrement fait de métal*
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:43:01
L´ASSR, elle est facile cette année. Si c´est la même que celle que j´ai passé, ce sera des images des Sims avec des questions bidons J´ai eu 15/20, j´me suis pas trop foulé et puis, j´suis pas super fort pour ces trucs là Enfin bon, c´est pas mal, quand même !
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:43:17
Elfi si tu veux causer anglais, fait le correctement... Parce le what´s, ça sent le truc bidon à plein nez
hé c´est vrai z´avez exams
Elfindel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:44:43
c´est une forme contractée, c´est tout...
Oui, on a exams...m´en parle pas. Hier c´était chimie (on commence fort, hein?), aujourd´hui néérlandais...allez, plus que 8! Pourquoi est-ce ça sonne faux ça, le "plus que"?
Lieutnant_Clone
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:44:59
prend un telephone et appel l´etoid de la mort(death star, in english ) et demande de pulveriser la terre(encore une fois)
musiqueforever
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:46:46
(les gens sont vraiment cons des fois)
lieutnant, soit tu me donnes ce téléphone...
SOIT TU TE MANGES MA GODASSES DANS LES ****** ET QUAND TU VOUDRAS TIRER LA LANGUE ON VERRA LA POINTE DE MA CHAUSSURE!