Moi j´ai eu un contrôle annulé, aujourd´hui
Et sinon, je pars demain en voyage avec l´école! Au Futuroscope, Poitiers...
Ah, ben oui, bien pour ça que je n´utilise plus mon nouveau pseudo...Celui-ci est autrement pratique, avec les 1à secondes
la chance
Hum, 10 secondes, je voulais dire...Encore à jouer au comique, mon clavier
A t´as d´la chance ! c´est super le futuroscope !!
non je suis pas en vacance mais il fait chaud quand même !!un ptit 28 ça fait du bien !!
elfi , moi aussi je suis rentrée depuis une semaine ! :!oui:
mon voisin du dessus a rater son smiley
28° ?! Tu as bien de la chance!Pour les vacances, ça dépend des pays et des régions, j´imagine.
Et j´espère bien qu´il est super, le Futuroscope, même si rien que de partir avec l´école pour une fois, c´est génial!
Niveau smileys ratés, tu n´as encore rien vu
Parfois, je tape trop vite, et le résultat n´est...pas génial, dirons-nous.
ouais 28° !
ouais c´es par zone en France que ça fonctionne !T´as zone A,B et C et elles sont en vacances chacun leur tour !!
Franchement le futuroscope j´ai autant aimé que Disney alors que y en a plein qui préfèrent disney ! :ouii:
mon voisin du dessus a encore rater son smiley
Ahhh, d´accord. En Belgique, y´a pas de zones, que je sache, mais je sais pas comment ça se passe en Flandre...
Enfin soit, tout ça est très intéressant Disney j´ai encore jamais été non plus.
Encore raté, oui
ah disney j´y suis deja aller mon truk preferer c´est Star Tour j´ai meme pris une photo devant le X-wing
j´y suis allé l´année dernière a disney ! a part les montagnes russes c´est pas super non plus !!Tandis que le Futuroscope c´est fantastique !! !
ps ; je fais pas de smiley comme ça je ne louperai pas !
a ouais ! le truc star wars ! ouais c´est pas mal !
vous avez vu la nouvelle fic de mcm?
Niarf, bonne solution, en effet. Bon, je dois y aller en vitesse, et tout de suite, ordre de ma mère Pas le choix, je m´en vais...
donc et bonne fin de soirée à tous, bonne continuation
elfindel