re
,
J´étais en train de manger (chez moi, il est 20 h 48) !
Moi, j´espère que les profs de mon collège auront tous le chikungunya ! (maladie transmise par le moustique Aedes Albo Pictus, vous en avez sûrement entendu parlé aux infos). Àpart ma prof de musique, elle, y a pas besoin qu´elle atrappe une maladie pour pas être là, ça fait 4 semaines qu´elle est absente
!! ! Elle s´appelle Mme Salimina, alors avec les potes, on l´appelle Saliminable
!! !
Autrement, à la cantine, j´ai des copains qui ont fait une bataille de choux à la crème et de cuisses de poulets sous les pions ! Ils ont vite été séparés par ceux-ci après qu´un se soit pris un choux en pleine face ! Sinon, un autre copain, il se barre toujours du cours d´SVT avec untruc à la prof (voilà ce que c´est le manque d´autorité
). Une fois, il s´est cassé avec un poisson qu´on avait disséquer ! Le pauvre animal avait été mutilé à coups de ciseaux et compagnie dans les yeux et le bide par sa bande (au gars ; la mienne aussi) 
Ah on se marre trop !
L´année dernière, la prof d´anglais, c´était une grosse rabas-joie, alors le jour avant les grandes vacances, pour pas travailler, un ami avait déconné et écrit des trucs sur le tableau. La prof, qui était quand même assez sympa s´était assise et l´avait laissé faire ! On s´est marré pendant 45 min et après, la prof nous a fait chanter une chanson débile en Anglais 
Sinon, il y a des chaudes au collège. Il y a une feumeu de 4e qui a touché le c*l d´un pote, juste après avoir serrer les cou*lles d´un autre