CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:38

hartoum!vos housevice housevice!!!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:41

Dus, ik zweg: tot ziens!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:21

Je traduis:

Oui, c´est dunéérlandais, j´apprends le néérlandais à l´école et je dosi partir :snif2: donc je vous dis au revoir

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:30:32

Mousti :d) C´est parce que je suis née en fin d´année, mon annif c´est le 10 octobre :fier:

Elfi :d) Parle Français :svp: ou sinon j´utilise le traducteur :sournois:

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:31:38

bitechaun!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:32:35

Maar ik heb Frans gesproken!
Mais j´ai parlé français!

Nu tot ziens, tot morgen of overmorgen!
Maintenant au revoir, à demain ou après-demain!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:03

:bye: à vous deux et bonne soirée :-) :ok:

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:33:13

Tu pars? ok bye :-)))

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:11

bye!aglingling!

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:34:50

et :merci:

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:56

c est de la llemand :fier:

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:35:28

j´aime pas l´allemand :nah:
:sournois:

Lis ça , ça va t´instruire:

Saddler est le chef des Los Illuminados, groupe qui prévoyait utiliser le parasite Las Plagas pour dominer le monde. Il a demandé à Salazar de répandre le parasite dans le village pour pouvoir contrôler les villageois.

Chapitre: Final
Plan
Stratégie: Dernier boss du jeu, Saddler n’est pas très difficile. Il faut tirer dans l’œil des pattes pour qu’il s’écroule, vous pouvez alors tirer l’œil qu’il vous présentera (il y a beaucoup d’yeux dans ce jeu) ou monter dessus et y planter votre couteau. Les attaques de Saddler sont faciles à éviter sauf peut-être lorsqu’il vous lance une poutre, vous n’avez que quelques dixièmes de secondes pour l’éviter. Au bout de quelques coups, Ada va vous jeter un rocket launcher et vous devrez traverser le pont pour aller le chercher, faites cependant attention, si la lumière verte clignote vite, c’est le signal pour que le pont se baisse. Si vous êtes sur le pont lorsque cela se produit, bye bye Léon ! Avec le rocket launcher visez et tirez Saddler pour admirer la belle vidéo.
Récompense: 100 000 ptas

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:36:50

c est quoi comme jeu?

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:37:07

Resident Evil 4 :fier:

Krauser travaillait autrefois avec Léon avant qu’il ne "meurt" dans un accident d’hélicoptère. Ce n’était qu’un leurre pour pouvoir plus tard enlever Ashley Graham, fille du président des États-Unis.

Chapitre: 5-3
Plan 1er combat Plan 2e combat
Stratégie:
Partie 1 :
Ce combat n’est en fait qu’une scène vidéo où il faut appuyer sur L+R ou A+B selon le cas pour éviter les coups de couteau de Krauser. C’est tout de même une des scènes les plus palpitantes du jeu !
Partie 2 :
Certainement le boss le plus difficile du jeu, ce combat se déroule en deux scènes. Vous devez accéder à une porte à laquelle il manque trois morceaux que vous devrez trouver dans les environs, deux de ces morceaux sont aux extrémités d’un bâtiment en ruines, l’autre est détenu par Krauser. Au début, Krauser vous va vous canarder avec son TMP et son arc (!). Servez vous du mur pour vous couvrir et tirez-le au sniper. Après quelques coups, Krauser va venir vous rejoindre et croyez le ou non, c’est le moment de sortir votre couteau. En effet, Krauser semble plutôt faible face au couteau, attendez donc qu’il s’approche quand il est collé sur vous, frappez-le. Quand il aura reçu assez de dommages, il va lancer une flash grenade et disparaître, il faut alors suivre le chemin qui s’ouvre et répéter la manœuvre (le sniper de loin, puis avec le couteau au corps à corps). Lorsque vous aurez récupéré deux morceaux sur trois, le combat final aura lieu au somment du bâtiment en ruines. Ne soyez pas inquiets avec le temps, vous en avez largement assez pour vaincre Krauser. Évitez sa première attaque et allez dans un coin. Le but est de frapper Krauser environ six fois avec le couteau, pour ce faire, attendez qu’il approche et qu’il soit prêt à attaquer, il enlèvera alors son bouclier et ce sera le moment de le frapper. Si vous voulez aller plus vite, tirez lui dans les jambes et quand il se baisse, allez le frapper. Une fois le combat terminé, prenez le morceau et quittez le bâtiment.
Récompense: Le dernier morceau pour ouvrir la porte

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:38:42

C´est trop :cool: ce jeu :coeur:

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:41:30

mais je l ai pas si_non je te dis le trois si tu veut

premier boss nemesis

apres que nemesis ai tuer brad vous pouvez sois l affronter sois vous retirer si vous l affronter je vous conseille le magnum tirer lui dessus et eviter toujours d etre pres de lui si il vous attrape apuyer vite sur la touche d action sinon il vous jetera et vous reprendra pour vous donner un coup fatal a un moment il tombera et sa mazin deviendra violette au moment ou il commencera a se lever tirer tous ce que vous avez sinon il vous tuera du premier coup ensuite quand vous aurez battu nemesis vous pourrez prendre le portefeuille de l angent stars brad et l examiner pour trouver une carte passe ensuite vous n aurez plus qu a rentrer dans le commisariat.

voila^^

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:41:33

:doute:

Talim28
Talim28
Niveau 11
20 septembre 2005 à 21:42:38

C´est le 3 ça?

moustidead