pour ceux ke sa intérése, j´ai enfin désidé de prendre msn la-triforce@hotmail.com
et je quitte ton armé dinendal pour manque de temps dans ma vie si complexe, vs pouvait pas imaginé les gars, ma journée type:
reveil a 11h30, restez dans son lit au chaud usqu´a midi.
midi et demis on mange ou pluto un petit dej, sinon griniotge ds l´aprem!
apres de 13h15 à 17h45 c´est le moment de la journée ou on se demande se que l´on vas faire de sla journée
17h45, c tro tard, fallait réfléchir avant!
17h46 à 19h35 sur m6, avec stargate et le cameleon
avant 20h00 telephonné a la femme de sa vie, e nfaite c pour evité qu´elle m´apelle et kel me fasse une scéne, car soit disant je l´appelle jamais,mais je le fait pour sortir(je comprent pas c koi son prob, elle devrai etre fier d´avoir le roi sorcier pour mec!)
apres 20h00 on mange, on regarde se ki a d´intérésent a la télé, oh non! il non pas mis la communoté de l´anneau, bon on change c plan!
21h00 et plus on se met a l´ordi o, joue un peu a bfme, un peut a football manager, et a 1h00 du mat on vient se taper la conversation tout seul sur le forum du retour du roi
et apres soit on retourne joué, soit on va se couché!
pourquoi ya pa de canadien, avec tapez l´incruste
sur tout les forum ya des canadien, sof celui la!
bon je doit vos dire que je suis dsl pour tout les metzien ( je c pas kommen sa s´ecrit, mais il comprendron) on dira lorrain, quivont pleurait apres la victoire de l´om 2-0!