VOICI LE DEBUT DE MON NOUVEAU JDR! Mais comme il est inspiré de celui de mon ami Boromir, je ne le efrais pas ici, mais dans un otre topic. Je chercherais un topic qui marche bien et qui est d´un jeu medieval.
Il est po finit encore!
Dites moi ce que vous en pensez pour l´instant??
" Bonjour,
Je propose un JDR stratégie avec un fonctionnement super! J´y ai déja joué sur un autre forum et je peux vous dire, c´est excellent!!
Alors, c´est un JDR avec votre héro et une petite armée de 50 soldats MAXIMUM.
Vous choisissez votre peuple, vous inventez votre héro ( arme, race, age, apparence)
Vous commencez avec 10 000 po ( pièce d´or) et vous achetez vos soldats.
Chaque peuple a des unité différentes.
Pour gagner des po, il faut faire la guerre avec un peuple imaginaire ou avec un vrai joueur, il faut aussi faire des mission demandées par le roi de votre peuple. C´est moi le MJ ( maitre de jeu) et plus tard je confierais la tache a quelqu’un ( si il le veut) de faire des mission aux autres quand je suis pas la ou quand il y a trop je joueurs qui veulent faire des missions.
Et quand vous gagnez des PO, vous pouvez encore acheter des autres unitées etc... puis refaire des quetes en demandant au MJ...etc...
Voici les différentes races:
LE BIEN:
Humains:
Les Sarrasins
Les Sarrasins sont les arabes sont les ancetres des arabes, comme ont le dit maintenant. Ils sont rapides et ont une armure légère ! Ils font partie des rares peuples a utiliser des chameaux ( pour les cavalier) a la place des cheveaux, pour la plupart des autres peuples.
-Homme a cimeterre ( ou sabrier) ( attaque=4/5 - défense=2/5 - vitesse=4/5) 1200 po
-..."