les orcs de sauron son la en renfort( 2500) qui tuent les derniers survivent!!
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:26
les homme de carolo fasse a t 3000 lefe!
t unit" ne ferons pas le poid!
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:34
Cette homme que je ne connaissais pas faisais des prouesse au combat!!!
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:58
je parle a starfihter!
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:58
Le cors de la lothlorien retentira une dernière fois!!!!
moi et mes 580 cavaliers royaux charge tout les orcs le courga a l´épée!
le choc est très brutal et les orcs se font piétiner!
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:10
mais pertent sont terible! 1 nazgul mort! et 1 blesser!
2 chevaux de mes serviteur sont aussi blésser!
seta06
Niveau 4
11 août 2004 à 20:19:11
le rohan revien a la charge avec du renfort!!!
eomer59
Niveau 4
11 août 2004 à 20:19:26
vou m avez oubliez g encore 3000 cavalier et paf
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:59
mes unité orc regoingné les force de carolo
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:10
Le combat semblais d´éspérer et le rohan nous arrive a l´aide!
jeux_maniac
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:23
non Seigneur Starfihter.il faut TOUT repliez!Ne soyez pas fou!!
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:37
ya plus d´archer? sa va faire mal!
loyaleblanc
Niveau 9
11 août 2004 à 20:20:51
Les 2000 hommes du lieutenant de la garde de starfihter arrivent en renfort moi et gelerond combatont cote à cote
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:06
Je n´avais jamais combattu de cette manière la rage au bout des lèvre avec une soif de tuer de l´orc!
maxvertefeuille
Niveau 5
11 août 2004 à 20:21:23
si g encore 3000 archer
seta06
Niveau 4
11 août 2004 à 20:22:34
archer du rohan tirez!!!! 1er ranger feu!3eme ranger tirer le plus loin possible!
loyaleblanc
Niveau 9
11 août 2004 à 20:22:43
mes 2000 hommes décochent des flèches dans les orc et les uruk, je sort mes deux épées et moi et gelerond fonçont dans le temps : 1 uruk, puis 2 puis 4 puis 10
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:22:47
ok! alor mes nazgul, droit sur ses archer et tué les! et remonté haut dans le ciel et atendé mes ordre!
Carolo
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:17
1500 ouargues arrivent et chargeent brutalement les 3000 archers restant de maxvertefeuille. 2500 pertent de son coter et 500 du mien!
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:33
Il y a encore 2H(temps de bataille) la bataille semblais perdu et tout mes plus grand allié venais a mon secour!! J´étais seul au combat plus maintenant!