CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Champs de Batailles

Carolo
Carolo
Niveau 10
11 août 2004 à 20:16:44

les orcs de sauron son la en renfort( 2500) qui tuent les derniers survivent!! :ok:

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:26

les homme de carolo fasse a t 3000 lefe!

t unit" ne ferons pas le poid!

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:34

Cette homme que je ne connaissais pas faisais des prouesse au combat!!!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:58

je parle a starfihter!

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:58

Le cors de la lothlorien retentira une dernière fois!!!!

moi et mes 580 cavaliers royaux charge tout les orcs le courga a l´épée!

le choc est très brutal et les orcs se font piétiner!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:10

mais pertent sont terible! 1 nazgul mort! et 1 blesser!

2 chevaux de mes serviteur sont aussi blésser!

seta06
seta06
Niveau 4
11 août 2004 à 20:19:11

le rohan revien a la charge avec du renfort!!!

eomer59
eomer59
Niveau 4
11 août 2004 à 20:19:26

vou m avez oubliez
g encore 3000 cavalier
et paf

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:59

mes unité orc regoingné les force de carolo

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:10

Le combat semblais d´éspérer et le rohan nous arrive a l´aide!

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:23

non Seigneur Starfihter.il faut TOUT repliez!Ne soyez pas fou!!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:37

ya plus d´archer? sa va faire mal!

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
11 août 2004 à 20:20:51

Les 2000 hommes du lieutenant de la garde de starfihter arrivent en renfort moi et gelerond combatont cote à cote

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:06

Je n´avais jamais combattu de cette manière la rage au bout des lèvre avec une soif de tuer de l´orc!

maxvertefeuille
maxvertefeuille
Niveau 5
11 août 2004 à 20:21:23

si g encore 3000 archer

seta06
seta06
Niveau 4
11 août 2004 à 20:22:34

archer du rohan tirez!!!!
1er ranger feu!3eme ranger tirer le plus loin possible!

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
11 août 2004 à 20:22:43

mes 2000 hommes décochent des flèches dans les orc et les uruk, je sort mes deux épées et moi et gelerond fonçont dans le temps : 1 uruk, puis 2 puis 4 puis 10

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
11 août 2004 à 20:22:47

ok! alor mes nazgul, droit sur ses archer et tué les! et remonté haut dans le ciel et atendé mes ordre!

Carolo
Carolo
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:17

1500 ouargues arrivent et chargeent brutalement les 3000 archers restant de maxvertefeuille. 2500 pertent de son coter et 500 du mien!

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:33

Il y a encore 2H(temps de bataille) la bataille semblais perdu et tout mes plus grand allié venais a mon secour!! J´étais seul au combat plus maintenant!

La vidéo du moment