new page
le rohan essaiera d´aider le meiux qu´il peu a la moindre demande!
bon jvous laisse
ciao tlm
peace
J´èspère que sa convient tlm
je re ^^
la date st remise en question je crois...
jvous laisse
ciao tlmpeace
Alors c pour quand c´te bataille???
MESSAGE A TOUS CEUX KI PEUVENT REPONDRE ( lol):
C pour quand la bataille contre aragorn2004 ds le sud?????
moi aussi je ve savoir
om est 2! ( meme plus surement lol)
bon jvous laisse ciao tlm
bye
Alors c´est pour quand la bataille ?
sais po
Dâpres les rumeurs c Demain a 15h ?
ya bataille demain?
D´apres les rumeurs
mais moii je sui pa encore inscri!