re tlm
new page
t pa un traitre, ct sur ke talé te faire prndre avec t message bidon , en disan ke tu nété pa un traitre!
je croi ke je dit nimporte koi!
tu crois bien ptdr! ^^
sarumane a besoin de repos
tres bon choix mdr
bon jme casse
ciao tlm
peace
lut a toi
pluque 2h avant que la bataille debute
Je dirais même plus 2h5min
precison man ^^
jme casse
je re a 14h pour voir ce ki se passe
Je peux te poser une question ? Est-ce que le_roi_de_l_eau vient encore ici ?
il venait fin juin, mais je sui revenu de vacance ya 1 semaine, et depui, je le voi plus, pe etre kil et lu iaussi en vacance, je c pa?
Bien merci quand même. Et bonne chance pour votre jeu.
La bataille est elle anulé ?
Toute les armées sont devant le gué de poros
Bon abandonner vos topic, venez tous sur celui là
Orcs: OUHA OUUUUHHHAAAAA ^^