CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Champs de Batailles

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:21:53

Legnome enfuit toi et tes troupes dans les grottes va en gondor, je les retient pour le moment!!

legnome
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:22:42

TOUS LES HOMMES DANS LES GROTTES VITE emmenez les paysans les femmes et les enfant et part a Minas tirith!!!!
vite prenez les cheveaux!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:23:47

Je reste dans for le cor avec 3000 épéistes pour proteger votre fuite!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:23:59

les warg chargent et l´infenterie avec les echelle montent sur les rempart

legnome
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:24:04

je laisse 600 garde royaux 500 archer et 100 lancier sous les ordre de starfihter pour couvrir notre retraite!

Carolo
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:22

orque avec épée 1500
orque avec arc 348
orque avec lance 1000
orque avec épée et arc 5000
uruk de l´oeil rouge avec épée 5000
uruk de l´oeil rouge avec arbalète 500
warg avec épée 5000

4 nazguls + 5 ombres sans nazguls

je charge a tous mes hommes!!!!!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:27

prenez les arc!!!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:04

uruk avec épée 1000
uruk avec arbalete 2000
uruk avec lance 1500
berseker uruk 1000
warg avec épée 100
warg avec arc 1500
warg avec lance 2000
maître warg 100
trol 40
uruk avec bombe 474
garde royal a pied 400
garde royal montée 300
10 baliste
2 catapulte

mais arbaletier sur les rempart tire sur tes homme en bas

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:07

( c´est pas le moment ou gandalf arrive lol!)

500 orques sont morts, déguénez les épée!!!

Carolo
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:08

saug mes 848 archers je les fais monter sur les murs et abat toutes les unites ennemies

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:52

est les gars vous éxitez pas je suis dans for le cor pas sur les remparts lol

Bonnel
Bonnel
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:25:54

combien te reste til d´homme starfhier moi 4000 archer orcs qui entre et qui font flambee toute la citée grace aleur fleches emflammes

Carolo
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:12

mes

orque avec épée 1500
orque avec lance 1000
uruk de l´oeil rouge avec épée 5000
warg avec épée 5000

4 nazguls + 5 ombres sans nazguls

chargent, ils tuent presque tt

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:32

J´ai encore 3000 soldats!

Les contacts est inévitable!!!

Chargez!!!

legnome
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:26:40

ya pas de cite au gouffre de helm!!!!

Carolo
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:47

mes 1848 archer entrent dans le fort et tirent sur tou ce qui bouge!!!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:07

mon élite entre dans la cité et massacre tout le monde VICTOIRE

Carolo
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:20

tu perds 1000 hommes et mes

orque avec épée 1500
orque avec arc 348
orque avec lance 1000
orque avec épée et arc 5000
uruk de l´oeil rouge avec épée 5000
uruk de l´oeil rouge avec arbalète 500
warg avec épée 5000

4 nazguls + 5 ombres sans nazguls

arrivent et chargent!

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:45

Sous les puissantes lames du rohan, les orques se font massacré dans le gouleau d´étranglement qu´est le tunel qui passe dans les grottes, les orques se font battre 10aine par 10aine!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:48

les warg tente d´aller dans les cavaerne mais ils sont deja trop loin ( c´est mieux pour le jeu)

La vidéo du moment