Legnome enfuit toi et tes troupes dans les grottes va en gondor, je les retient pour le moment!!
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:22:42
TOUS LES HOMMES DANS LES GROTTES VITE emmenez les paysans les femmes et les enfant et part a Minas tirith!!!! vite prenez les cheveaux!!!
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:23:47
Je reste dans for le cor avec 3000 épéistes pour proteger votre fuite!
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:23:59
les warg chargent et l´infenterie avec les echelle montent sur les rempart
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:24:04
je laisse 600 garde royaux 500 archer et 100 lancier sous les ordre de starfihter pour couvrir notre retraite!
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:22
orque avec épée 1500 orque avec arc 348 orque avec lance 1000 orque avec épée et arc 5000 uruk de l´oeil rouge avec épée 5000 uruk de l´oeil rouge avec arbalète 500 warg avec épée 5000
4 nazguls + 5 ombres sans nazguls
je charge a tous mes hommes!!!!!!!!
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:27
prenez les arc!!!
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:04
uruk avec épée 1000 uruk avec arbalete 2000 uruk avec lance 1500 berseker uruk 1000 warg avec épée 100 warg avec arc 1500 warg avec lance 2000 maître warg 100 trol 40 uruk avec bombe 474 garde royal a pied 400 garde royal montée 300 10 baliste 2 catapulte
mais arbaletier sur les rempart tire sur tes homme en bas
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:07
( c´est pas le moment ou gandalf arrive lol!)
500 orques sont morts, déguénez les épée!!!
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:08
saug mes 848 archers je les fais monter sur les murs et abat toutes les unites ennemies
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:52
est les gars vous éxitez pas je suis dans for le cor pas sur les remparts lol
Bonnel
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:25:54
combien te reste til d´homme starfhier moi 4000 archer orcs qui entre et qui font flambee toute la citée grace aleur fleches emflammes
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:12
mes
orque avec épée 1500 orque avec lance 1000 uruk de l´oeil rouge avec épée 5000 warg avec épée 5000
4 nazguls + 5 ombres sans nazguls
chargent, ils tuent presque tt
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:32
J´ai encore 3000 soldats!
Les contacts est inévitable!!!
Chargez!!!
legnome
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:26:40
ya pas de cite au gouffre de helm!!!!
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:47
mes 1848 archer entrent dans le fort et tirent sur tou ce qui bouge!!!
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:07
mon élite entre dans la cité et massacre tout le monde VICTOIRE
Carolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:20
tu perds 1000 hommes et mes
orque avec épée 1500 orque avec arc 348 orque avec lance 1000 orque avec épée et arc 5000 uruk de l´oeil rouge avec épée 5000 uruk de l´oeil rouge avec arbalète 500 warg avec épée 5000
4 nazguls + 5 ombres sans nazguls
arrivent et chargent!
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:45
Sous les puissantes lames du rohan, les orques se font massacré dans le gouleau d´étranglement qu´est le tunel qui passe dans les grottes, les orques se font battre 10aine par 10aine!
arkhan07
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:48
les warg tente d´aller dans les cavaerne mais ils sont deja trop loin ( c´est mieux pour le jeu)