lol
ce topic?
lol c un " ancien" topic on y faisait les batailles ^^
pour rappeler la guerre imminente ^^
je ce topic pour la bataille!!
Je previens que nous on attaque edoras!!
ouai
je fais remonter pour la prochaine bataille!!
la bataille est a 18h00 non?
heee arreter vous avez déja poster 106 messages de plus que l´armée des hommes!!!mainteant 107
heee nan la en fait je me goure dans mes calcule...
mdr ptimage
maintenat ça fait 97
heu.. 99 ( maintenant ça aurait été juste si arkhan07 n´aurais pas poster lol)
heu.. 99 maintenant( ça aurait été juste si arkhan07 n´aurais pas poster lol)
s´est plus juste comme ça sauf que s´est 100
( bon je vais arrter le flood)
grrrrr.....