arté de flooder les mec!
. ..
link tu peux te faire bannir par jihem...
jeux_maniac a la bite d´or
c qui
et toi t´en a pas!
kette!!
c le createur de jeuvideo.com . ..
il est haut le niveau!
ah bon! moi j´le connais pas!
ouai tres haut!!!!!
^^
Jeux_maniac on peut ossi le dire :j_m
et quand on prononce ca ca fait jihem ^^
mais moi je suis po jihem...je suis Jeux_maniac
jihem^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ya pas en tro????????????????????????
jihem il y est sur the third age???????
moi je vai le prendre sur gc
jsais po...il peut etre partout comme tout le monde! ^^
venez on va tous sur third age ou pas
moi sur ps2