après tout se temps, VOILA ENFIN LE NOUVEAU CHAPITRE
CHAPITRE 12: ARRIVEE A LA PORTE NOIR!
après quelques jours de marche, frodon sam et golum arrivèrent à la porte noir!
golum: la porte noir... du mordoooor!
sam: wooow puissant!
frodon: bon trouvons un moyen de rentrer là dedans!
sam: on pourrai s´emballer dans des colis et après on se met dans la boite au lettre 
golum: on se déguise en livreur de pizza 
frodon: vous avez toujours des idées aussi débile?
soudain un bruit sourd retenti
DING DONG
sam: y´a un mec en bas... il vient de sonner... et là il parle au dictaphone!
soudain la porte commence à s´ouvrir!
sam va plus à découvert et se pose sur le seul rocher de tout le bord de falaise susceptible de s´ecrouler): je vois une fente!
frodon: moi aussi je vois une fente... t´as dû te dechirer le pantalon à la montée 
sam: mais s´est pas vrai!
frodon (qui semble même pas savoir qu´il y a 40 archers, 10 guetteurs, 20 hallebardiers, 20 fantassins, 4 troll et toute une armée qui se pointe) : s´est le moment allons-y personne ne nous verra ^^
sam: ouais allons-y! ^^
gollum: non n´y allez pas!
Sam: eh on contrarie pas frodon!
Gollum: la ferme gros joufflu!
Sam: mais…
Gollum le fout enbas de la falaise avec un coup de pied latéral
Frodon: oh non j´espère que tu ne t´es pas fait mal au pied!
Gollum: ooooh maitre
Frodon: quel abruti se sam! J´ai pas envie de descendre le chercher!
Gollum: il est à moitié enterré dans les décombre. Si l´ennemi le repaire, on est foutu!
Frodon: ok j´ai une idée!
Sam: mon dieu pris au piège.. j´espère que frodon va venir m´aider et… mais… pourquoi ils poussent ces rochers? AAAAAHRG!
BROLOMBROLORBROM
Sam se prend une avalanche de pierre dans la gueul!
Frodon: parfait l´ennemi peux plus le repérer! Vite descendons l´aider en nous cachant sous la cape!
Frodon dégringole embas et s´emballe dans sa cape. Immédiatement il prend l´apparence d´un cactus pendant que gollum reste en haut et se coupe les ongles des pieds
Deux soldats arrivent bien entendu devant le cactus et vu qu´ils sont complètement aveugle et crétin ils se rende pas compte qu´il y a un hobbit à leurs pieds.
Soldat 1: oh gégé… qu´est qu´il y a!
Soldat 2: oh mais rien du tout dédé… j´avais cru voir tombé un hobbit et se cactus est apparu soudainement mais vu que je suis débile et que si on le voit la mise en scène s´écroule, je vais faire comme si je l´avais pas vu. (comme vous l´aurez compris j´ai trouvé pas cool ce passage du film)
Soldat1: oh gégé! Retournons près des amis! Ou on va encore se faire taper!
Frodon: cool ils se barrent
Soldat2: attend deux secondes dédé j´ai un petit besoin pressant!
Frodon: (dans sa tête): NOOOOOOOOOOON
Zzzzip
Peu après…
Frodon: dégueulaaaasse! Je dois puer l´ammoniaque à 30km à la ronde! Bon sam doit être enterré par là!
Golum descend tranquillement comme si il était le petit centre chaud autours duquel tout le monde se pressait.
Frodon: golum! Sam est enterré là! Faites quelque chose!
Golum pose une pierre tombal sur le tas de rochers.
Frodon: bonne idée mais non! nous avons encore besoin de lui!
Après quelques instants, ils libérèrent Sam d´une fin terrible
Sam: oh merci m.Frodon! vous m´avez sau…
BLAF
Frodon: à cause de toi la porte est fermée!
Gollum: venez je connais un sentier pèpère il y´a des tas de boules disco et de la bonne musique! En plus la bouffe est gratuite et les filles sont superbes!
Frodon: ouaiiiiiis allons par là!
Sam: mais quel merde!
et pour noël, venez sur le site du parotrio (pour ceux qui connaissent pas encore) vous y trouverez (bientôt) des tas de nouveautés! http://site-du-parotrio.site.voila.fr/
(ps: moi s´est jo)
ah et pour résumer: le parotrio est en fait l´alliance de trois parodieurs qui se sont rencontré sur le net et qui ont décidé de fonder un site pour mettre en ligne tous leurs délires! (jo s´est moi)