CHAPITRE 11: LA LIBERATION DU VIEUX ROI MOISI
nos 4 héros arrivent devant la porte du palais du roi. mais là, une terrible épreuve les attends!
gamelin: vous ne pouvez pas voir le roi ainsi équipé... vous devez laisser les armes dehors sous ordre de... grima langue de serpent!
aragorn: tu rêves! jamais vous aurrez mon épée niveau +3 avec compétence attque cyclée!
gandalf: bon les gars faites pas les bouffons et donnez-leur les armes
SPLORTCH!
gimli plante sa hache dans la tête du garde numéro 1
gandalf: GIMLI BORDEL!
gimli: je lui ai donner ma hache DANS LA GUEUL tu peux rien me reprocher!
bon après 30 minutes de désarmement...
gandalf: allez rentrons!
gamelin: vôtre baton
gandalf: oooh... vous n´allez pas priver un vieil homme de son a...
gamelin: la ferme et file moi ton bâton!
gandalf: alletz mec sois cool
gamelin: s´est sa après langue de serpent va me gueuler dessus!
gandalf sort alors une ptite boite qu´il glisse dans la porte de gamelin
gandalf: allez... 10 gramme de colombienne et on oublie le bâton ok...
gamelin se barre ouvrir la porte
gamelin: et si vous voulez récupérer vos armes vous pouvez toujours...
gandalf: laisse-nous entrer maintenant!
ils entrent dans la pièce.
là tout le monde s´attend à ce que gandalf sorte une phrase genre "l´hospitalité de vôtre demeure à quelque peu changé, roi théoden" mais au lieu de sa...
gandalf: s´est devenu carrément lourd, ici!
grima se jette sur l´oreille de théoden
grima: seigneur gandalf le gris marche vers vous. s´est un **** *** ******* ** ****** **** **** **** ****!!!
roi: grmglblblblbbl... pourquoi vous ferai-je bonne acceuil, gandalf, sénile invêrtébré!
grima: question très pertinente! l´heure est tardive ou se débile profond décide de réapparaiiiitre.
gandalf: mais tagueul toi!
gandalf s´amuse a faire tenir son bâton en équilibre sur son nez. grima semble alors errifié
grima: son baton! JE VOUS AVAIS DIT DE PRENDRE SON BÂTON
tout le monde se jette sur gandalf. Mais celui ci sépare son bâton en deux partie reliées par une chaîne (ce qu´on appel un nunjaku) et hurle "YAKAMOTOOOOO" (ce qu´on appel un cri de guerre) et se met à fracasser des crânes en masse (ce qu´on appel un massacre total)
grima est terrorisé. Il essaie de fuire mais marche par mégarde sur gimli (il ne l´avait pas vu, vu qu´il regardait droit devant lui hihihi)
gimli: hey!
il chope grima et lui refait le nez pendant que gandalf se met à causer au roi
gandalf: depuis trop longtemps, t´eys sous l´emprise de saruman. La preuve: t´as même des champignons entre els doigts de pieds... je te libère!
le roi par d´un fou rire pas possible.
vieux roi moisi: vous n´avez aucun pouvoir, gandalf...
gandalf décide d´utiliser les grands moyens. Il se mit à faire un strip tease en enlevant son manteau et le roi semble stupéfait!
gandalf: je vais aspirer saruman hors de vous comme on aspire les boules de poils de la moquette!
toute la salle: hein?
gandalf: laissez tomber
vieux roi toujours moisi: le rohan est à moi!
gandalf: poil au doigt!
le vieux roi moisi semble se prendre un monstrueux coup
soudain, eowym sort de nulle part et se précipite vers son père.
aragorn, pensant qu´il s´ajit d´un autre soldat, lui mait un gros poing sur le crâne et l´assome!
gandalf: bon y´en a marre!
il fout un coup de baton sur le crâne du roi et saruman fait alors, de sa tour, un triple périeux et passe enbas de son balcon pour tomber au plus profond des mines (sa chute est amortie par de la lave en fusion)
legolas: trop fort gandalf il a tué le roi moisi!
mais non! le vieux roi moisi se releva lentement et il retrouva alors toute sa vigueur d´autrefois.
théoden: salut tout le monde (avec un sourire étincelant)
gandalf: salut théoden, roi du rohan! vos mains se souviendrai peut-être mieux de leur ancienne force si...
théoden: apportez mon épée. yeah!
il apportent une épée à théoden qui la prend et se coupe un doigt (sa fait tout de même un bon bout de temps qu´ila plus touché à sa) soudain il regarde grima assomé par terre (gimli l´a trop fracassé)
théoden: nous allons distraire le peuple! balancez-le enbas des escaliers! (sourire toujours étincelant)
gardes: youpiiiiiii!
ils chopent grima toujours inconcient et le foutent enbas de l´escaliers.
BLOURF il s´ecrase au fond, toujorus k.o
alors théoden descend les marches (en slydant sur le côté) jusqu´à grima.
théoden: vôtre science médical m´aurrait fait perdre mon beau sourire de charmeur infini! yeah!
grima peux rien répliquer vu qu´il est évanoui.
théoden rajuste ses cheveux, lèvetout haut son épée mais soudain aragorn lui saute dessus en hurlant NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
théoden: oui mon brave?
aragorn: trop de sang à coulé aujourd´hui!
théoden: vous avez raison mon brave! faites-le partir!
les gasrdes chopent aragorn et commencent à l´emmener
théoden: mais non bande d´idiots! je parlais de grima!
ils chopent grima (toujours inconcient) et vu qu´ils savent pas ou le poser, ils le mettent sur un cheval qui comme par hasard quitte la ville et par une chance miraculeuse se barre droit en isengard
théoden: yeah! se soir nous allons faire la fête! faites venir les filles! faites couler la bière et enclenchez les jakkuzi! théoden est de retour et sa vaux le détour 
gandalf: j´ai dû me planter à quelque part dans mes sorts...
legolas: moi je le trouve cool
gimli: tant qu´il y a la bière
aragorn: s´est peut-être le coup sur la tête...
gandalf: un jour je le saurrai! et se jour là... je pourrai le guériiiiiiiir
FIN CHAPITRE
aragorn: jamais vu une fin de chapitre aussi grotesque