frodon et sam sont entrain dormir ( en ronflant incroyablement fort) pendant se temps, sur un rocher... gollum: sale voleur... sale petit voleur... sale putain de bordel de merde de grosse connerie de saloperie de putain de voleur... ils nous l´ont volé... il se pête la gueul et tombe sur frodon et sam qui se réveillent en sursaut sam: ATTENTION M.FRODON! UN MOUSTIQUE DES PAYS DU SUD! frodon: mais non s´est un loup-garrou égaré des plaines du nord. gollum voit l´anneau autours du cou de frodon il se met à pête rle plombs. il se jette sur frodon et le déchicte sam: quelle violence! frodon: aide-moi au lieu de regarder sa! sam: je vais essayer de prendre le moustique et de le poser plus loin.. peut-être qu´il s´envolera... frodon. n´importe quoi! sam soulève gollum. mais gollum n´aime pas le fait d´être soulevé. il se met à martiriser le pauvre sam. Frodon le chope alors et lui tabasse la tronche frodon: VOICI MES GANTS D´BOX! sam: moi j´ai des gants d´half frodon: . .. sam. non? pas hahaha? frodon. s´était petit... très petit sam: désolé. frodon: pas grâve. il chope gollum assomé par terre frodon: on va l´attacher et le traîner derrière nous comme un sac de patate! sam. ok... pour sa il doit donner la papate frodon: petit aussi sam. hahaeuh... ouais bon allons-y! ils capturèrent ainsi sméagol ( qu´il prenaient finalement pour un crapeau des rivières sauvages de l´est)
lepetimachin
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:16:38
dsl s´est pas long mai sje suis crevé today ( ai dormi 2h cette nuit lol) à la prochaine
mr312
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:17:35
" sale voleur... sale petit voleur... sale putain de bordel de merde de grosse connerie de saloperie de putain de voleur... ils nous l´ont volé!!..."
Elfindel
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:35:24
tiketdebus
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:22:11
nrjenforce
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:09:58
Hahahaha Génial une fois de plus !
[legollas]
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:11:50
j´avoue c´est
naglaglasson
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:59:42
grumph, sylvestre m´a fait faux bond, j´ai pas eu de suite depuis la fin de kla cummunauté, j´ai donc raté 4 chapitres
vais avoir du boulot moi ^^
ZEBIGBEST
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:36:29
extra
ZEBIGBEST
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:47:08
lepetitmachin ta parodie est excellente ( en tou cas le debut ) mais est-ce ke tu laurai en un moraceau ?