bon, lepetimachin, c´est pas qu´on t´atende mais...
lepetimachin
Niveau 10
28 février 2005 à 12:14:18
eh du calme s´est que j´ai pleins d´autres paros et un site à faire marcher moi... bon
CHAPITRE 34: LE MIROIR DE GALADRIEL
tout le monde dormait. tout le monde sauf... frodon: put1 comment vous voulez dormir! Sam prend tote la place, boro y ronfle comme un cochon qui groint, aragorn il arrête pas de bouger, gimli me gratte avec sa barbe et legolas y parle en dormant... legolas: . ............gneuh...non...pas..pas le nain pitié... frodon: qu´est se que je disais! legolas:.............aaah....mon... mon chupa chups!..... frodon: il est fou... legolas: . ................je suis une ptite fleure des champs........ frodon: legolas: . ........................KAOUPEEEE............. frodon: complètement dingue.. eh.. mais y´a la miss là.. ah son nom... gagapoubelle... non... galasauterelle... nonplu.. glaglapoutrelle... oh et puis zut. ell eva ou? il se met à la suivre. sam: M.frodon! frodon: sam! rendors toi! sam: mais vous allez ou? frodon: je suis discrètement galadriel! sam: en caleçon? frodon: ouahp! j´ai oublié de me rhabiller! sam: frodon: voilà s´est bon! bon allez rendors toi! sam: non! frodon: oui dors maintenant! sam: non j´ai pas l´envie de dormir et se n´est pas un crétin comme toi qui va... frodon pointe son 9mm sur le pif de sam sam sam: frodon: bon allons-y! il descend alors un escalier. galdariel arrive en bas galadriel: OUATCH! faudrai songer à arracher les ortilles... frodon arrive en bas. galadriel: voulez-vous voir dans le miroir? frodon: qu´y verrai-je? galadriel: ben.. si tu regarde un miroir tu vois quoi normalement! frodon: ben.. mon reflet galadriel: ben alors! mais quelle con se hobbit... frodon: . .. galadriel: mais je plaisaaante.. frodon: alors j´y vois quoI! galadriel: des choses qui fument.. des choses qui sonnent.. et des choses.. qui sont pas en cornichon. frodon: ? ?????? galadriel: laisse tomber.... frodon: vaux mieux galadriel: bon tu regarde dans le miroir oui ou merde!!! frodon: pas mal le gazon ici... s´est quoi comme moquette? galadriel: tu fais exprès ou quoi! frodon: bon s´est bon je regarde dans ton miroir pourri! frodon regarde dedans frodon: mais...y´a que dalle! galadriel: regarde attentivement... il regarde et il voit sam frodon: AAAH JE SUIS TOUT JOUFFLU! il voit legolas frodon: AAAH JE SUIS DEVENU BÊTE! il voit gimli frodon: mmmh... pas mal dis donc galadriel: ? ?? il voit la comté frodon: tien.. mais... s´est la maison d´obélia cette grosse chochotte! j´aimerai bien qu´elle brûle une foi! pouf tout est en feu frodon: aaah s´est cool sa! il voit obélia entraind e crourir frodon: roooh merde elle est encore vivante il voit un orc lui envoyer un gros coup de couteau frodon: ouaaais bien jouer! aaah quell emagnifique vision galadriel: . ...... il voit tout a coup sa maison en feu frodon: argh... il voit son potager e feu frodon: non! il voit sa plantation de cannabis en feu frodon: NOOOOOOOON! il est éjecté à 3 mêtres du miroir! frodon: quelle saloperie! i se lève et fracasse le miroir galadriel: mais quel con! frodon: quoi encore! galadriel: s´était le miroir sacré stellaire de puissance 8 fait par le Dieu Krom frodon: et alors? galadriel: et alors? tu viens de choper pour 7 ans de sacrée malchance stellaire de puissance 8 faite par le Dieu Krom... frodon: rien à foutre! galadriel: je ais se que vous avez vu. frodon: pas difficile, il te suffisait de aisser les yeux... galadriel: et s´est se qui va se passer, si vous échouez. frodon: rooh nooon toute mon herbe à joint! galadriel: la communauté va se dissoudre... il va tenter de vous piquer l´anneau.. vous savez de qui je parle... frodon: ouais... j´étais sûr que sam tenterait quelque chose! galadriel: non pas sam. frodon: alors... ouais.. merry et pippin ils vont faire les cons et ils vont essayer de... galadriel: raté. s´est encore quelqu´un d´autre. frodon: gimli sans doute... galadriel: non! frodon: aragorn.. il se croit toujours le chef! galadriel: tu fais exprès? je te parle de boromir! frodon: boromir? s´est pas possible.. il est trop con pour tenter quoi que se soit. déjà se serrai un miracle qu´il sache ou on va et quelle est nôtre mission... galadriel: libre à vous frodon.. mais je vous aurai averti... frodon: ouais cool galadriel: alors à vous de réussir.. ou tous ceux que vous aimez vont disparaitre! frodon: et mes jolis champs d´herbes à joint... soudain, frodon à une idée!
lenaingimli
Niveau 5
28 février 2005 à 12:34:32
trop ta paro
jo42
Niveau 10
28 février 2005 à 13:08:44
trop marrant
mr312
Niveau 6
28 février 2005 à 17:51:18
trop lol mais c une bouteille pas un anneau , non??
Chrome75
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:06
et oui c´est une bouteille et pas un anneau tu as fait une erreur!!!!!!! lepetitmachin!!!! Ca n´empeche pas ta paros d´etre trop marrante
linkalink
Niveau 10
28 février 2005 à 21:28:07
il en a fait plusieurs ( des erreurs) mais c´est quand meme trop trop marant!!! mais ya un truc qui m´énerve: " soudain, frodon a une idée!" QUOI?? QUESQUE C´EST???
lepetimachin
Niveau 10
28 février 2005 à 23:36:30
en se qui conserne l´erreur de l´anneau-bouteille il faut m´excuser. s´est difficile de suprrimer l´idée de l´anneau donc pardonnez moi s.v.p
mais ya un truc qui m´énerve: " soudain, frodon a une idée!" QUOI?? QUESQUE C´EST?
bah faut aussi voir l´idée que s´est...
grand-pas25
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:51:13
pour lepetitmachin:
linkalink
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:39
j´ai pas dit que c´était pas bien, j´ai dit que ça m´énervait ( ça veut dire que je suis pressé de savoir ce que c´est)
gta_liner
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:14:51
leptitmachin j pourrais mettre une paro du retour du roi que je suis entrain de faire ( elle est pas encor finie ! !! ) sur ce topic
fisherman
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:52:54
je préfèrerait que tu la fasse sur un autre topic ta paro pake aprés on va être embrouillé ce n´est que mon avis
gta_liner
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:02:14
oui ct prévu sur un autre topic alors leptitmachin