dernière partie:
Je me retourna et je vis: Un MumâK qui foncait sur moi!!!! Je tallona ma monture Mais le Mumak était bien trop rapide^, je me préparai à ètre embrocher dans d´atroces souffrance. Quand s´apercevi des espèce de Fantomes... Oui c´était des spectres. Ls foncèrent sur Le Mumak et l´escaladèrent ils tuèrent tout les Haradrims. Et partirent attaquer les derniers Orques. Plus loin je vit quelque chose qui me surpris grandement : Un elfe montait sur l´un des dernier Mumakil¨. Il tua tout le haradrim présant sur l´oliphant Puis il fit tombé la tour qui était sur le dos de la bête. Et pour finir il acheva le Mumak de 3 flêches dans le crane.
La victoire était notre, les spectres achevais les dernier orques. Je leva les bras en signe de victoire mais je le fit trop vite.... Un oriental s´aprocha de ma monture il la tua d´un coup de hache. je tombit de ma monture et je me retrouva face à cet homme. IL m´attaqua je me defendit, puis je lui plantit ma lame dans le ventre je l´avais eu..... La bataille était fini pour moi mais j´était blessé. Je me reveilla dans une chambre, on m´aprit que c´était la maison de guerison à Minas Tirith. On m´apris également que l´armée se regroupait pour partir à la porte Noire, je voulu partir mais les medecin m´en empèchèrent ils disait que j´était encore trop mal. C´est ainsi que ce fini la guerre de l´anneau pour moi...
Alors qu´en penser vous??? deja beaucoup mieux que votre parodie à 2 balle. De plus je ne me suis pas apliquer du tout je l´ai écris en moin d´une heure.