J´ai eu comme idée de partir ma propre parodie, et je profite du sujet ( pour ne pas en ouvrir un autre) afind e le poster.
CHAPITRE 1 : LA FIN DU DEUXIÈME ÂGE
Le monde change. Je le vois dans l’ombre. Tout ce qui fut jadis beau commence à disparaître.
Tout commença lorsque les Pétards Magiques furent roulés. Trois Pétards furent donnés aux Elfes, faibles consommateurs. Sept furent donnés aux seigneurs Nains, grands cultivateurs de pot sous la montagne. Et neuf, neuf Pétards furent donnés à la race des Hommes, qui désiraient par-dessus tout le pouvoir du monopole. Car dans ces Pétards fut transmis le pouvoir de geler les gens, et la diarrhée. Mais ils furent tous dupés.
Car un autre Pétard fut roulé. Sauron, le Seigneur des Ténèbres, roula en secret un maître Pétard. Dans ce Pétard, il déversa une grande partie de son haleine. Un Pétard pour les gouverner tous. L’une après l’autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’additivité du Pétard Unique. Mais ils en furent certaines qui résistèrent. L’Ultime Alliance des Elfes et des Hommes avança sur le pays de l’Ennemi, et de leur haleine cendrée gagnèrent la bataille…presque. Mais le pouvoir du Pétard Unique ne pouvait être vaincu. Sauron se montra le pif, le Pétard Unique dans la gueule.
Sauron : Vous ne pouvez pas vous cacher. Je vous vois.
Elendil et les hommes : …
Isildur : Sauron, par tous les Valar, cesse de me vouvoyer. Tue-toi!
Elendil et les hommes s’esclaffèrent. Sauron prit une énorme pof du Pétard.
Sauron : Hmmm…pourri ton jeu de mot. Il n’y a pas de vie dans le néant. Seulement la mo…
Sauron, à cause de sa grosse pof, était gelé. Il se casse la gueule et fracasse sa masse sur le crâne d’Elendil qui éclata dans une flaque de sang.
Sauron : Oups.
Isildur : Non mais quel con! Le casque de mon père est tout sale!
Sauron ( toujours gelé): Fuck.
Isildur empoigna l’épée de son père. Mais Sauron marcha dessus comme un crétin, étourdi par la pof du Pétard Unique. Il ouvrit la main vers Isildur sans but apparent. Celui-ci lui trancha les doigts et le Pétard Unique tomba. Sauron, l’Ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu.