CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolkien, c'est vous...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:52:49

==>> 1484 messages... toujours tout seul lol
VENEZ POSTER SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol tjs tt seul...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:53:27

==>> 1485 messages... on en est ou déjà dans l´histoire ? ?? Je vais voir...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:54:24

on en est à : 1400 messages.Les Valar se matérialisent en prenant des formes à l´image des Enfants d´Ilúvatar.

Vivement les 1500 messages.Les Valar font venir de nombreux compagnons de même rang ou de moindre stature.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:54:54

==>> 1487... :sleep:

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:57:21

==>> 1488... a 1500 jme barre...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:58:09

==>> 1489... C4est moi qui ai fait les dix derniers mes... tout seul... c´est nul :-))

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:58:42

:-(( lol me suis planté de smiley

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:59:17

1490 bon je me barre comme meme c trop mort

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:53:21

==>> 1492...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:54:09

==>> 1493... Au moins sur the tird age on est ds les 3000...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:58:49

1494...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:01:02

==>> 1495... :sleep:

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:02:37

1496...

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:58:36

==>> 1497

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:00:40

a 1500 j´arete

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:01:14

1499

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:01:46

~~~~~~new~~~~~~
1500 messages.Les Valar font venir de nombreux compagnons de même rang ou de moindre stature.

gimli91
gimli91
Niveau 6
16 mai 2004 à 09:53:04

histoire de moi(je v pa tt metre en meme temps )
Chapitre 1

Je me trouvais devant les portes avec 1000 guerriers nains. Elles semblaient verrouillées. JE savais qu’elles étaient en itildine et qu’il fallait les rayons de la lune ou des étoiles pour les éclairer et lire les inscriptions dessus. Malheureusement la nuit était orageuse et la pluie avait commencé à tomber. Mes hommes attendirent que j´ ai pris une décision. Je me retournai vers Hutöl , un de mes capitaines, et lui dit :
" Rebroussons chemin et essayons de trouver un autre passage, allons vers...
A ce moment la porte s´ ouvrit et un gobelin sortit. Il était de taille très moyennes pour un gobelin il avait une armure rouillée qui lui couvrait le torse.. Ses yeux de chat étaient jaunes sombre et ils ressortaient bien sur son visage vert crasseux fendu par une longue cicatrice. Il regarda un soldat et sortit son épée grossièrement forgée. Mais à la place de me précipiter à son secours, bien que mon soldat n’en aie pas besoin, je courrai vers la porte et passai dans les mines quand les portes se refermèrent. Je me trouvais seul dans les mines. Je ne pouvais pas les explorer seul... je rouvrais les portes et laissai entrer mes soldats. Avachis sur le sol je vis le gobelin mort. Il a reçu un coup de hache dans le pied et un autre soldat lui planta la sienne dans le dos.
Mais je ne sais par quel miracle, le gobelin remuait encore. Je courus vers lui et abregai ses souffrances. Je rejoins mes soldats dans les mines...

gimli91
gimli91
Niveau 6
16 mai 2004 à 09:53:34

Chapitre 2

Les torches des mes hommes éclairaient les mines d’une lueur éclatante. Je savais que la traversée serait périlleuse mais il fallait que nous atteignions la salle 21. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce sera une sorte de repaire. Il fallait que nous nous dépêchions car la mort du gobelin ne restera pas inaperçue longtemps. Nous arrivâmes dans un couloir étroit, où 3 soldats pouvaient remplir la largeur. Mais ce couloir avait un plafond particulièrement haut. Mes hommes et moi-même n´ étions pas rassurés. Soudain un de mes 200 archers banda son arc et décocha une flèche au plafond. Un cri et un orque hideux tomba devant moi. Il avait un cor dans la main et il était visiblement prêt à souffler dedans. Je me retournai vers cet archer et lui demanda d´ approcher. Il vint vers moi:
-Comment te nommes-tu? lui demandais-je
- Gounin mon roi.
-Gounin , tu seras le capitaine de mes archers.
-Merci mon roi.
Et nous continuâmes notre route . A la fin de ce couloir nous arrivâmes dans une grande salle . Sur la porte était inscris ~~~~5~~~~.
-Hutöl ! Nous sommes dans la salle 5. A quoi sert elle ?
Il chercha dans un livre et lut :"Nous étions dans la salle 5. Du côté du couloir nous avons fermé la porte et l’avons barricadé. D´ autres avaient fermé les 2 autres. Dans le four le fer devient liquide et le forgeron forge des armes le plus rapidement possible pour les nains qui n´ en possèdent pas. J´ ai fais le décompte et nous étions a peu près 200 dans la salle contre plus de 1200 gobelins. 1 nain contre 6 gobelins. Je commence à perdre espoir et je savais que j´ allais mourir quand j´ entendis des bruits de pas pesants . Du coté de l´ armurerie j´ entendais un troll des cavernes. Et la porte est de moins en moins solide. Par une faille je vis le gros œil du troll. Mais je vais abandonner ici mon écriture ( elle est de plus en plus précipitée) car le forgeron a jeté une épée a mes pieds."
J´ observai la salle et reconnu le four . D´ un côté une porte était ouverte et on y devinait l´ armurerie et une autre porte était fermée par un gros cadenas... on entendait une respiration forte derrière...

gimli91
gimli91
Niveau 6
16 mai 2004 à 09:54:17

Chapitre 3

La salle 5 était assez grande pour contenir tous mes soldats . Je m´ approchais de la porte cadenassée et écoutai attentivement derrière. Je demandais à mes hommes de se taire. Ils me regardèrent. J’étais collé contre la porte . Elle trembla. Mes hommes tressaillirent. Je venais de comprendre qu’un troll était retenu ici par les orques et les gobelins de la moria.
Il fallait que nous l´abations tout de suite .
-Hutöl ! Préviens les que nous allons attaquer un troll.
Mais les hommes l´ avaient compris. Autour de la porte je delimitai un rayon de quelques mètres. Je ne pouvais pas l´ ouvrir par ma hache parce que le troll m’écraserait en sortant et les flèches ne l´ouvrirait pas. Je demandais à un lanceur de hache de briser le cadenas. Le nain s´ avança et lança une 1ere hache . Elle vint se planter dans le cadenas en faisant une faille dans la porte .
-Gounin, préparez vos archers.
Derrière moi j´ entendis des arcs se lever . Mais un nain tenait mal sa corde et la lacha accidentellement . La flèche entra par la faille dans la porte et on entendit un bruit de chaîne se brisant. Un hurlement . Le troll était enchainé et cette flèche lui a libéré une main. Mais 4 autres bruit de chaînes se brisant se firent entendre. Un grondement différent du 1er. Et soudain la porte vola en éclats et DEUX trolls nous attaquèrent. L´ étonnement était a son comble. Mais les archers décochèrent. Les trolls était percés de plusieurs flèches chacun .
Et nous fondîmes sur les trolls . Je me dirigeai vers un d´ eux , très noir , armé d´ une lance qu´il trouva dans la salle. Il donnait de grands coups de poings contre tous ceux qui l´ attaquaient. Un soldat armé d´ une épée passa par derrière le troll et l´ empala de son arme. Le troll poussa un cri et se retourna . Le nain courut mais le troll avait envoyé sa lance qui vint l´ embrocher. Je profitai de cette diversion et sorti ma hache à 2 mains et décrivis un grand arc de cercle . La hache se planta dans la colonne vertébrale du troll . Celui-ci lacha sa lance et hurla très fort. Il se retourna et dans un dernier effort balança son bras et me donna un violent coup de poings et je decollai et ratéris quelques mètres plus loin. J´ avais très mal et je ne pouvais plus bouger . Devant moi je vis tous les nains sur le troll en train de l´ achever. Je jetais un coup d´ œil à l´ autre troll et constatai qu’il était très blessé. Je vis Gounin décocher une flèche qui transperça la tête du troll. Dans un dernier cri celui-ci s´ écroula. Je me suis mis debout et ai regardé autour de moi les corps des trolls gisaient dans un bain de sang. Le prochain objectif était d´ évaluer nos pertes .
- Gounin ! ! Hutöl!! Heureux de vous voir . . . Quelles sont . . ..nos pertes?
Je ressentais une vive douleur dans le dos.
Gounin revint vers moi le premier
-Nous avons perdus 50 archers...
Hutöl arriva vers moi et me donna son bilan
-100 soldats d´ infanterie manquent.
-Ce qui nous fait 150 pertes...
Je m´ assis et demanda a être soigner...

La vidéo du moment