histoire de moi(je v pa tt metre en meme temps )
Chapitre 1
Je me trouvais devant les portes avec 1000 guerriers nains. Elles semblaient verrouillées. JE savais qu’elles étaient en itildine et qu’il fallait les rayons de la lune ou des étoiles pour les éclairer et lire les inscriptions dessus. Malheureusement la nuit était orageuse et la pluie avait commencé à tomber. Mes hommes attendirent que j´ ai pris une décision. Je me retournai vers Hutöl , un de mes capitaines, et lui dit :
" Rebroussons chemin et essayons de trouver un autre passage, allons vers...
A ce moment la porte s´ ouvrit et un gobelin sortit. Il était de taille très moyennes pour un gobelin il avait une armure rouillée qui lui couvrait le torse.. Ses yeux de chat étaient jaunes sombre et ils ressortaient bien sur son visage vert crasseux fendu par une longue cicatrice. Il regarda un soldat et sortit son épée grossièrement forgée. Mais à la place de me précipiter à son secours, bien que mon soldat n’en aie pas besoin, je courrai vers la porte et passai dans les mines quand les portes se refermèrent. Je me trouvais seul dans les mines. Je ne pouvais pas les explorer seul... je rouvrais les portes et laissai entrer mes soldats. Avachis sur le sol je vis le gobelin mort. Il a reçu un coup de hache dans le pied et un autre soldat lui planta la sienne dans le dos.
Mais je ne sais par quel miracle, le gobelin remuait encore. Je courus vers lui et abregai ses souffrances. Je rejoins mes soldats dans les mines...