CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S. : Rejoignez les rangs sacrés

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:36

Pain-gpong, début de communication.

Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
_______________________
Les Pains vaincront ! !!
Engagez-vous dans l´armée Pain et renversez la tirrannie des hommes, des biscottes, des kwamas, et des fromages ! !
Plus rien ne peux nous résister ! !!

Pain-gpong, fin de communication.

999888
999888
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:49:13

Wahou!!!Vive les pains!!!!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:50:15

lol Pain_pilou ! !!

kissps2
kissps2
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:50:17

? ??

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:54:08

Rejoignez la résistance Pain ! !!
102 Pains déjà ! !!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:09:09
  • pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain* *pain*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:17:59

Notre mie est notre force ! !

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:24

Il faudrait conclure une alliance définitive avec le jambon!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:38

Le Pain est ma voie.
Le Grand Pain est mon guide.
I_zone est ma lampe dans les ténèbres.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:24:35

SOLDATS !
bravo !

PS:salut !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:31

Salut Pain_tre ! !
Ca fait un moment !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:25:34

ya qq1?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:26:17

ouep je suis en mission soldat ! de plu je suis très occupé par le site internet et plein d´autres choses !

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:26:38

ouais je suis là!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:42

Veux-tu t´engager BIGbugMAN ?

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:38

ouais, pourquoi pas?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:31:06

quoi de neuf dark?Pour moi va voir sur le st topic !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:31:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-1-0-1-0-0.htm

Mets ton nom et on va bientôt t´incorporer !

voilà !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:33:40

ALLO?

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:38:22

Ma croute est ferme, ma mie est moelleuse mais mon coeur est d´or!

( je fais n´importe quoi quand je suis fatigué :sleep: )

La vidéo du moment