allez, faut ratraper les 150 mesages que j´ai deleter, tous a vos claviers
==>attention tu incite au flood !
salut aqw, salut aragorn
focus
vous allez bien?
allez, 2eme journée de modération pour la vaillant petit focus
quelle bravoure...
euh je change de sujet de conversation
ki a vu les 11 commandements de m.youn
moi ca va. il faut etre motivé mon petit!!
pas moi il est bien ?Je v aller le voir ac ma copine pendant les vacances
jere : moi pas, mais je ne pense pas que je vais aller le voir, je ne suis pas cinéphile . ..
alors il est bien ou pas ? ???
jereleboss10414 Posté le 11 février 2004 à 15:32:59euh je change de sujet de conversation
pas moi et je c pas si je v aller le voir. j´irai plutot voir la chasse avec the rock!!!
moi en tout cas j´attend cet ete pour aller voir troy ac Brad pitt et Orlando Bloom
moi, j´ai bien envie d´aller voir Grrrrr, j´ai vu la bande anonce, un bon petit film made in chabat
RRRRrrrrrrrr c bien marrant!!! l´histoire est nul mais il y a de super blague!!!
comment il s´appelle deja le film creer par le realisateur de fast and furious ac des moto ?
mais la chasse avec the rock a l´air d´etre pas mal non plus. mais je v aussi aller voir podium avec benoit poolvoerde ( vive les belges)
rrrrr: ce que j´aime bien, c´est qu´a l´age de pierre, tlm s´appelle pierre lol
Aragorn943 Posté le 11 février 2004 à 15:38:04comment il s´appelle deja le film creer par le realisateur de fast and furious ac des moto ?
je vois dde koi tu parles mais je me souviens plus du nom
part contre blue berry a l´air a chier
Moi g ete voir le dernier samurai samedi et il est excellent ! un vrai chef d´oeuvre
oué c les cheveux sales et les cheveux propres ki font la guerre pour le shampooing rien ke l´histoire c debile mais c made in chabat