voila ce ka dit un gars du forum zelda ocarina of time lisez ca il ne supporte pas le sda et il me l´a fé comprendre lisait bien :
Masterbow Posté le 14 février 2004 à 11:43:25
J´aime :
Les paysages ( somptueux)
Les musiques ( Superbement orchestrées)
Ce que je déteste dans ce film, c´est qu´il n´est pas peaufiné! Y´a des jolies scènes, certe, mais sinon, y´a énormément de défauts! Mais vraiment de trop! Et personne ne les voit...sauf ceux à qui on les montre et qui les vérifie^^
Quelques exemples :
Des dialogues de merde! Même pas digne d´une BD pour enfant de - de 6 ans!
Aragorn ( parlant à Gandalf) : Que vous dit votre coeur?
Gandalf ( Le Grand Sage qui sait tout, puisque c´est un servant des Valars, des sortes de dieux) : Qu´ils sont toujours vivants!
MOUARF!!!
10 minutes plus tard, quand Frodon passe en Mordor, Gandalf dit : Ca y est, Frodon est sorti de mon champ de vision ( Ou un truc dans le genre! alors qu´avant il ne le voyait pas^^)
Legolas! Pauvre Legolas! On lui fait dire des phrases n´imp´ : Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. Et bien sur, après la bataille du Gouffre de Helm, l´aube est tout blanche ( Alors que le massacre est 10 fois pire :/)
Frodon : Sam!! Rentre dans la comté, moi, je veux rester avec Gollum qui veut mon Anneau ( C´est parodié)
==> A la fin du 3 : Comment les Hobbits font pour éviter la lave? Ils ont des Bottes ailées??
==> Dans le 2 : Pourquoi Aragorn tombe de la falaise? Mais bon Dieu, Pourquoi???
==> Comment fait Eomer, à cheval, pour envoyer une lance dans le coeur d´un homme qui dirige un Oliphant ( Mais quel surhomme!!)
==> Pourquoi, quand les Nazgûls bouffent les chevaux rentrant à Minas Tirith, pourquoi Gandalf prend Pippin sur Gripoil pour faire fuir les Nazgûls? ( Y´a même de symbolique, puisque c´est Merry qui bute le Roi Sorcier avec Eowyn)
==> Tu trouves pas qu´Elrond, il est fort? Il a réussi à retrouver Aragorn pour lui rapporter son épée, alors que celui-ci a passé plusieurs semaines à faire son voyage, mais tu me diras, c´est tout à fait logique qu´un Seigneur Elfe se déplace LoL!
==> La bataille du Gouffre de Helm : Je pourrais étudier le lancer de Nain, ou le fait qu´ils ont tous une épée, un arc, une masse, une dague ( Pire que Link!!)
==> Legolas, le Tarzan des temps anciens! Il slide, il grimpe, il tue!
==> Tiens, en parlant de Legolas, sa montée sur l´Oliphant....une fois qu´il l´a buté, il se retrouve pile face à Gimli! ( Décidément, Peter Jackson a pensé à tout! )
Y´en a encore plein, mais plein!^^
Des jeux d´acteur bidon^^
==> On dirait que Frodon a une crise de spasmo´ lorsque l´Anneau prend du pouvoir^^
==> Legolas est hyper inexpressif.
==> Gimli est le pire clown que j´aie pu voir.
==> Aragorn : Des hauts et des bas.
L´oeil de Sauron! Un projecteur! Ahah!!!^^
Bon...y´a encore plein plein de trucs^^