tout le monde!!!
Bon déja Haldir est pris mais tu peux prendre Elrond par contre. PS=moi c´est Aragon.
Alors en fait au tout début, on a formait la Comunauté de l´Anneau et on a voté pour le Porteur de l´Anneau. Ca été Legolas qui a été elu. Donc, on est partie direction du Mordor pour détruire l´Anneau.
On compté passer par Caradras mais des Gobelins de la Moria nous ont bloqués le passage. Ils étaient troop nombreux.
On a donc pris le chemin des Marées ( ne cherche pas ca existe pas (
) .On a térassé des orcs qui nous bloqué le passage. Puis on a tué le Monstre des Marées
Et maintenant on est en train d´escalader la Montagne des Marées.
Voici notre itinéraire : une fois la Montagne des Marées passée, nous nous rendrons a la cité des pirates pour prendre un bateau et suivre le fleuve pour nous rendre a Fangorn. La bas nous leverons les Ents contre Isengard qu´ils détruiront. Pendant qu´ils le feront nous nous rendrons au Gouffre de Helm pour vaincre les armées de Saruman le traitre. Mais ensuite, avant d´aller a Minas Thirit, où une victoire face a Sauron serait impossible, on se rendra sur la cote Ouest des Terres du Milieu, pour partir a Valinor demander l´aide des Valars a Valinor. On devra plaider face a Manwé, si il nous laisse approcher du Pays Bienheureux bien sur.
Il n´y a pas vraiment de régles. On post des messages où on raconte ce qu´on fait, les combats,etc...
Voila, si ta d´autres questions, pose les moi mais je pense avoir tout dis et avoir bien expliqué.
Voila!!!