moi aussi j´arrive ont va detruire le barage ont arrive
ten mieu aller tous sur saroumane!! tuon le!!!a l´attake ! !!!mes hommes avec moi!!!!je vous serviré juska la mort legolas003!!!
moi roi des homme je fai appele a tous les homme donc dans mon armée il y a 90750 à l´attaque
merci mon chef d armée saroumane ne va pas pouvoir nous détruire il est sans défense a l attaque
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnune armée d ourouk haiil en a plus que je le pensé on ne va pas pouvoir réussir
mes hommes sont en face de Saroumaneils lui envoi une volé de flèche mé il les arrete avc son baton!a l´aide!!!!!!!!
j´arive avec mon armée de 90750 homme nous venos t´aider
il fo kon s´enfui ! !!roi legolas003 nous allon nous faire ecraser!
non ne nous enfuion pas mes hommes a vos arcstirer leur une volé!!!!!!!conduisé mé hommes roi legolas003 je nepe pa etre la pendan kelke instent
l armée de saroumane est composé de 90111 homme +saroumane qui envoie 40 hommes en l air pour les envoyé sur d autre homme
non je le turer j´arrive devans lui je lui donne un coup d´epée et il creve ont a gagner ouai
bon je dois partir tcho à demain @++++++++++++++++
mais tu croyait qu il était mort mais finalement non l armée d ourouk hai attaque et.......
A SUIVRE
legolas003 t la?
oui je suis la attention il y a plein d ourouk hai sa va être dur
tinkiete pas chui ! la jé encore 800 hommes!a l´attake! archer tiré a volonté!!!!!
aidé moi mon roi!!!*blam une flèche entre les 2 yeus!!l´ourouk a rien capté!!!
aider moi!!!!!!!!!!!!help!!!!
je me retire vère la cité vu ke je né pas d´aide
je vais prendre l armée de roi de l eau le chef de la seconde armée toi tu es la 1ere maintenant tous nos elfes réuni lancé une ruée de fléche
a vos ordres mon roi!!!