lol pour la bave
j´aimerais un de ces mearas
alors je mit 4 biche dans un arbre(comme les léopar)et parti avec une vers la cité
je dit a oltha: je veux un de ces mearas
non non roi de l´eau , ces chevaux appartiennne deja au roi
arrivé a mionas tirith je arpentai les rue pour trouver une brouette mais il y avait personne
mais bientot naitrons des chevaux descendant de ces mearas, et tu poura en avoir un
ces chevaux ne sont pas encore au roi! ils ne sont pas encore rentrer en minas tirith alors donez n moi un svp
donc je retourna dans la foret avec la biche sur mon dos ba oui je suis sdf a cause de vendredi
il seront aussi rapide que les mearas?,
je mit la biche avec les 4 autre dans l´arbre puis je décida de me construire une cabane
je peux en ramener un moi-même
ces chevaux appartienent dejà au roi, ils on t une volonté propre et ont choisi de servir le roi,
la cabane était dur a construire
ok je retourna tres triste vers minas tirith
quelles sont les news depuis le tournoi ?
Arrias, votre Roi
mais je la fini et je mit les biche dedans et au dessus de ma cabane je me construisi une tour de guet
" les enfants des mearas auront tout les qualité de leur peres"oltha autorise lord 333 a monter le cheval du roi jusqué minas tirith
je decida moi aussi d´aller dans la foret n´ayant po encore renconttrer le macon
à trunksmarais:
tu peux venir habiter dans mon palais, il y a plusieurs chambres ( je suis intendant)
et Arrias tu peut me dire ce qui c´est passer depuis hier soir stp??