même si on est un elfe on prends des cours sinon c´est trop simple
je donne des cours d´observation et d´interprétation des évènements pour devenir un des meilleurs guetteurs ou même un des meilleurs pisteurs de la terre du milieu:
repérer des orques: 200
repérer des huruks-haï: 220
repérer des wargs: 210
repérer des trolls: 30
repérer des balrogs: 20
repérer des orientaux: 230
repérer des oliphants: 10
repérer des corsaires: 240
repérer des elfes: 1000
repérer des hommes du gondor: 250
repérer des hommes du rohan: 260
repérer des ents: 25
repérer des hobbits: 400
repérer des gobelins: 350
repérer des nains: 170
repérer des haradrims: 230
repérer des istari: 500
repérer des nazguls: 300
repérer des araignées géantes: 400
repérer des rodeurs: 700
à part:
repérer des pièges: 1000
grace à mes cours vous pourrais suivre ces races en observant les empreintes ou les marques laissées sur les buissons vous pourrait même différencier ces races au son de leurs pas
le prix affiché est celui pour arriver à 50% pour arriver à 99% ( on ne peut pas avoir 100% car l´erreur est humaine et cela va de même pour les autres races) il faudra payer par la suite le double du prix indiquer
par exemple pour les trolls il faudra payer 30 pour 50% puis 60 pour 99%
ps: si j´ai oublié des races merci de me le dire, celui qui me le dira ( si je trouve la race assez importante) aura les cours gratuits pour cette race
le_roi_de_l_eau: nains: 99%,istari:99%,nazguls:99%,araignées géantes:99%, pièges:99% , rodeurs:99%
Speedoche: haradrims: 99%
le meilleur guetteur et pisteur de Minas Tirith est: le_roi_de_l_eau
voici des cours pour apprendre à vaincre ses ennemis plus facilement ( leurs points faibles et la technique de combat la plus appropriée) ce qui vous permettra de tuer vos ennemis beaucoup plus facilement et beaucoup plus rapidement:
orques: 150
huruks-haï: 200
wargs: 230
trolls: 700
balrogs: 1000
orientaux: 180
oliphants: 1000
corsaires: 170
gobelins: 100
haradrims: 180
nazguls: 1000
araignées géantes: 700
ici il n´y a pas de pourcentages vous payer et vous apprenez tous du premier coup
si vous voulais devenir le meilleur soldats de Minas Tirith, ces cours sont pour vous.