CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artéfacts GBA ne cherchez plus!

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
24 novembre 2005 à 08:03:56

Et pour la carte bonus, faut finir le jeu avec tous les persos.

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
24 novembre 2005 à 17:42:34

pardon!!!!!! repete ca!!!! cloner les objets avec le trou de ranger!!! explique moi si il te plait!!!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:21:06

oui, quand je parlais du bug, je parlais pas de celui-là, je ne le connaissais d´ailleurs pas...

Celui dont je parlais, il faut avoir un bouclier et une épée à deux mains. Alors vous équipez le bouclier puis l´épée à deux mains, puis le bouclier, puis l´épée à deux mains etc. et chaque fois, vos dégâts augmentent considérablement.

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:27:24

ok ca marche j esayerai mai alor pour cloner les item avec le trou de ranger c est comment?

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:27:21

Héhé :salut: tout le monde. Ben je suis étonné que vous y ayez jamais pensé! Bon je vous le dit tout de suite, il vaut mieux avoir un emplacement vide de sauvegarde ou que vous ne voulez plus.
Bon alors c´est très simple: commencez par sauvegarder votre personnage avec votre objet sur vous. Ensuite, stockez-le dans le trou de Ranger, et sauvegardez sur un AUTRE EMPLACEMENT, ce qui sauvegardera essentiellement le contenu de trou de ranger, tandis que vous aurez toujours votre objet dans votre première sauvegarde. Puis chargez votre 1ère sauvegarde, prenez l´objet dans le trou, sauvegardez(vous aurez alors l´objet en double :fou: ), puis si vous le désirez, stockez les deux pour recommencer et arriver à 4 objet, puis 8 (inventaire plein).

En bref

1)Sauvegarder l´inventaire sur SLOT 1;
2)Stocker l´objet et sauvegarder donc le trou sur SLOT 2;
3)Charger SLOT 1.

Bien. Si vous avez des questions, n´hésitez pas. J´essaye de venir régulièrement, je n´ai pas Internet chez moi.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:31:19

Dans mes dernières lignes:

_SLOT 1 = 1er emplacement de sauvegarde choisi, et donc pas forcément le numéro 1.

_SAUVEGARDER L´INVENTAIRE = L´essentiel de la sauvegarde sera l´objet dans votre inventaire.

_SAUVEGARDER LE TROU = L´essentiel de la sauvegarde sera l´objet dans le trou.

Et sinon, si vous voulez que je fasse un topic à ce sujet, demandez-le moi.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:45:41

Hé bien maintenant, je vais citer quelques utilités de cette astuce(et non pas ce bug)bien que vous les auriez trouvées vous-même.

Vendre des objets clônés.

Admettons que l´objet soit un arc et que vous en ayez 8 dans votre inventaire.

1)Clônez vos 8 arcs. (Ils devront se situer dans le trou lors de votre sauvegarde du trou)

--> Vous aurez alors 8 arcs dans le trou ainsi que 8 arcs dans l´inventaire, de façon à pouvoir recommencer l´opération.

2)Charger SLOT 1 ou 3 ou 4, puis récupérer les 8 arcs pour les vendre. (Ne pas choisir SLOT 2, c´est le seul emplacement en constante sauvegarde)

Alors pour effectuer plus rapidement cette opération, il est conseillé au personnage "clôneur" de se situer dans une carte avec un trou ranger au moins, et le "vendeur" devrait se situer dans une ville pour avoir le trou ranger et la forge.
Autre chose, il faut savoir que la limite de gemmes transportables est de 65535.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:54:39

Voici une autre utilité.

Où dépenser les gemmes? Eh bien, investissez dans les points de stats(attributs) et de skills(compétence).
Donc il faut un autel une fois la limite de gemmes atteinte(ou que vous vouliez vendre). Allez donc vendre vos objets dans une carte bonus. Vous pouvez aller dans la 3ème: au lieu de monter le 2ème escalier(vous avez descendu le 1er), continuez au SUD-OUEST, et voilà votre autel.
Par la m^me occasion, je précise que les meilleurs objets rentables(en gemmes) ne sont pas forcément les têtes d´orques(300) et leurs tambours(500). Ce son les objets rares précieux. Personnellement, mon meilleur objet monte à 1101 en valeur. J´atteinds donc la limite au bout de 8 ventes.
Vous pouvez aussi investir dans les pierres des forges, et éventuellement les runes(transférer un objet runique sur un nouveau personnage peut être utile. Alors, seul 1 personnage a essentiellement besoin de posséder les runes, les autres les trouveront par terre.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:56:43

Bon je dois y aller, alors je reviendrai sûrement lundi de 13h à 14h :) . Bonne lecture à tous! :dehors:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:07:00

:up:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:20:18

Moui, le problème, c´est que j´ai besoin de toutes mes sauvegardes actuellement...
Mais bon, aps grave, je n´ai pas vraiment besoin du clônage d´objets

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:24:34

un grand merci a toi sylvoute pour ces precieux renseignement s tres utile je pars en alle magne 10 jours et je reviendrai a bientot tous aurevoir!!!

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
01 décembre 2005 à 08:07:59

Ben j´espère que ca vous sera utile, si vous avez besoin de vos sauvegardes pensez que ce ne sera pas perdu totalement d´en effacer une car vous en tirerez des bénéfices pour les 3 autres personnages. Bon voyage à toi sinon.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
09 décembre 2005 à 11:21:11

:up: sûrement le dernier...

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:34:23

merci!!!!!! :bravo:

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
21 décembre 2005 à 14:07:52

heu...
je dois passer pour un idiot mais pourquoi tu up...???
ca sert a qwa???

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:40:21

A faire remonter le topic :-)

Et faire remonter le topic peut éviter que pullulent dans tous les coins des petits topics inutiles...

Darkpsy666
Darkpsy666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:04:53

1 petit conseil pour finir le jeu aisément avec gandalf:
-apprennez lui la compétance Ultime effort
-apprennez lui aussi Eclair (trés pratique et trés puissant)
-equipez le aussi d objets qui augmente son courrage (pour la capacité eclair!)
-Penser aussi a la cmpétence Chance,c est pratique ca aussi :ok:
Sinon bonne fete
PS:je m applique a ecrire se serai simpa si tout le monde le fesait les topics seraient plus clairs!

Darkpsy666
Darkpsy666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:26:16

Sinon je voudrai remercier Sylvoute, Irdg266 et Elfindel pour faire vivre ce topic! :merci: Elfindel de l avoir creé c est grace a toi que j ai trouvé le crane de déagol
N oublier pas de faire la fete et de boire (pas trop quand meme!)le 1er janvier c est la fete :fete:

Darkpsy666
Darkpsy666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:15:09

pour repondre a Irdg266, avec gandalf j ai 21497 gemmes