CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artéfacts GBA ne cherchez plus!

lrdg26
lrdg26
Niveau 3
12 novembre 2005 à 10:35:47

J ai prete mon jeu a un copain pour le week end et je ne connait pas mes stats par coeur mais je te les dirai dimanche soir...
je suis pas sur mais il y a quelque chose comme 813 pts de vie, 400 de courage, 60-80 de degats, 127 de force 68 de precision, 52 de courage... e reste je ne sais pas mais je te dirai tout exactement dimanche!!!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:09

D´accord, mais je voulais parler de ce qu´il est écrit pour la hache, enfin bon pas grave :-)

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:08:18

Ha ok je n avai pas compris...
Ben justement je ne l es connait pas...
Mais comme je vois souvent des items qui s appellent de eowin, de frodon, de legolas, j espere en trouver un de gimli... :-)))

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:15:27

En fait j ai un nouveau gros probleme!!!!
je ne trouve pas les papillons que je suis cense trouver dans l ithilien nord...
tu peux m aider???
:svp:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:56:56

oulà! euh... bon je ne suis pas sûre de mon coup mais bon, l´endroit dont je me souviens est soit l´endroit où vont finalement les papillons, soit l´endroit où ils se trouvent au début(donc après faut les suivre) je ne sais plus trop...

alors, quand tu passes après la cascade, tu continues toujours tout droit (c-à-d à l´extrême droite, mais sans descendre) et là si je ne me trompe il y a soit l´artéfact, soit les papillons... mais je ne sais plus exactement, j´essaierai de refaire le niveau pour voir si je les trouve :ok:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:00:55

Mais sinon, quand tu vois le moindre petit papillon, suis-le, normalement ils se rassemblent tous en un nuage avant d´aller jusqu´à l´artéfact... enfin bon, je referai le niveau ce soir et je te dirai ce que j´aurai trouvé demain :ok:

Je sais, je ne suis pas d´une très grande aide mais je n´ai plus joué depuis assez longtemps...

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
15 novembre 2005 à 17:59:50

merci beaucoup j ai trouve l artefacts en dessous des paillons tout en haut a droite, il ne me reste plus qu a trouver le crane de deagol dans la montagne du destin avec ce povre frodon pour avoir tout les artefacts... et ensuite je finirai le jeu avecc gandalf en suprimmant frodon qui sert a rien pour de bloquer sam... heu non golum.. ben chai plus c est qwa deja???

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:59:08

Tu débloques Gollum en finissant avec tous les persos, pour Sam il faut pouvoir se connecter à la Game Cube. Mais Sam n´est pas génial génial, on peut l´incarner un moment lorsqu´on prend Frodon...

Enfin bon, voilà :-) pour le crâne de Déagol j´ai totu bien détaillé à la page précédente :ok:

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:25:42

ok merci bien
je suis justement en train dez controler sam avec ma partie sur frodon ou il faut le chercher dans la tour...
juste un dernier truc j ai un gros probleme pour les cartes bonus!!!je n ai que for le cor et la moria je ne sais pas comment debloquer les autres eske les artefacts il sont pour quelque chose???
merci...

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:29:42

je trouve quand meme un petit default a ce jeu!!! on ne peut aire que 4 sauvegarde!!! c est vraiment dommage car on est oblige d effacer des person pour en faire des nouveau...
voila he ha oui au fait eske il y a plusieur carte par bonus ( ex gouffre de helm : for le cor, caverne etincelante????)

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:17:59

ha oui une derniere chose... pour avoir fangorne il faut bien finir le jeu avec tt les perso??? et on a aussi sam??? paske j ai maintenan tt les artefact et je n ai gagne que le mont venteux que je ne trouve pas super car il ne donne pas beaucoup d experience et qu il est difficile meme en mode normal pour mon gimli niveau 30!!!
repondez svp!!!!

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:13:20

waw ok mais aragorn me soulke trop il est nul et fai ke crever...
est ce que gollum est bien c est qwa son pouvoir unique au niveau 20?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:30:04

Je ne pense pas qu´il y ait plusieurs niveaux à chaque fois...

Et pour le dernière carte bonus, je ne sais pas, je ne l´ai pas...

Mais j´ai fini le jeu avec:

Aragorn, Legolas, Eowyn et Frodon et pour Gandalf je suis au dernier niveau, la Porte Noire donc après me restera plus que Gimli à faire ^^

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
18 novembre 2005 à 18:42:02

ok ben alors bon courage!!!!!! moiu gimli je lk ai trouve simple, c est le premier perso que j ai utilisé!!!

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 novembre 2005 à 08:38:27

:salut: les gars! Jvoulais poser une question: pour obtenir les codes, quand on parle de "finir le jeu à 100 pour 100", c´est quoi exactement? Finir le jeu en difficile et insurmontable?(je pense pas)Ou pareil avec les cartes bonus? La j´ai tous les persos (sam et gollum) et les 4 cartes bonus. Et... voila quoi. Bon s´il vous plé qqun genre Elfindel répondez plzz! :merci:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:23:00

Il n´y a aps de codes sur GBA, juste un ch´tit bug bien utile, je pense que là où tu as vu "finir le jeu à 100 pour 100" les gens parlaient de la version ps2 ou xbox ou que sais-je encore, mais pas la GBA...

Mais sinon, pour la dernière carte bonus, faut finir le jeu avec tous les persos ou pas?

Pfff Gandalf m´énerve, je ne l´aime pas dans ce jeu et pour cause, j´arrive pas à le finir avec lui...

mewti
mewti
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:25:08

besoin d´aide... par mail !!

mewti
mewti
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:31:54

pour mon adress, clik sur ? ( celui en vert )
puis reklik sur mon pseudo et voila !!

lrdg266
lrdg266
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:57:37

je n ai pas vu ton adresse s afficher dsl... mais previen moi si tu veut quoi que ce soit sur florent.tourniaire@free.fr!!
j ai tout les artefacts, des bons persos..

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
24 novembre 2005 à 08:03:20

Salut tt le monde! Bon g vu le bug g meme exploité le clônage des objets avec le trou ranger lol et avec Gandalf c vrai que c chaud. Ben merci quand meme.

La vidéo du moment