CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il é mort ce forum ou koi?

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
07 août 2003 à 19:48:53

C bizar!!! ya personne ki connait les destruction derby ou koi? ont é si peu a avoir joué a ce super jeux de stck car de tous les temps?... jesper ke yore plus de mode lor de ca sortie^^

tww
tww
Niveau 10
09 août 2003 à 23:36:54

Si je suis fana de DD2, je l´ai eu des qu´il est sorti sur PS1 et j´ai pas arreté d´y jouer au moins jusqu´en 2001 voir debut 2002 , mais bon je maintenant je m´n suis un poil lassé, j´attend avec impatience DDA, j´espere que ca va pas etre une daube, comme DDraw ou Demolition Racer ( j´avais acheté les 2 , j´etais degouté quand jy ai joué tellement ils arrivaient pas a la cheville de DD2 , en + a l´epoque j´etais au lycée alors j´avais pas bcp de tune, fallait que je choisisse bien mes jeux).
Les screens que j´ai pu voir mon l´air bizarre , surtout les textures, mais bon ca veux peut etre rien dure.
J´espere que les caisses se deterioreront de facon réalistes et qu´il sera possible de perdre + que 2 roues cette fois ( dans DD2 , 2 roues c t le max).
J´ai vraiment hate de l´avoir , aller il sort en septembre plus qu´un petit mois de rien du tout.
tchao tchao

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
10 août 2003 à 08:45:28

Non g reussi a perdre 3 roue du moins c t mon cousin. Mais ce fut la seule fois dans ma vie. Le reste du temps c toujour 2 roue mé quand ta plus que1 roue et que t bloqué contre un mure sa le fait pas et tu fait reset

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
11 août 2003 à 18:18:27

Justement c ca ki é fun ds ce jeu Fanatiks^^. tu doit te débrouiller par tous les moyens de gagner la course avec le peu kil te reste sur ta voiture. c ca ki fait tous le fun de ce jeu. et les arènes... ca aussi cété vraiment trop fort... le but était de survivre... non pas avec un humain ou nimporte kel otres sortes de jeux... mais là il fallait survivre avec une voiture. keski ki va me manker ce jeux :snif: Moi aussi jattend avec impatience ce DDA... Mais ce ki me ferai encor plus plaisir se serai ke la mm épike se retrouve pour refaire vraiment un DD3 a leur facon, jesper kun jour y réussiron a faire un jeu de stck car aussi fun ke DD2... Prions tous ensemble :sleep:

tww
tww
Niveau 10
14 août 2003 à 16:00:42

yep

La vidéo du moment