CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le prochain DD, avez vous des idées

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:40:27

Ce forum a été créé pour mettre des idéés pour la suite de DDA, ( si il y aura une suite).

Moi j´ai quelle que idée.

J´aimerais qu´un nouveaux menu fasse sont apparition, le menu " Tuning"
Comme ça on pourra faire des caisses comme on le veux et pourquoi pas faire des dessins nous même pour ensuite les coller sur la caisse.

J´aimerai aussi que les accidents soient plus réaliste(même si c´est pas mal a présent), comme par exemple, si on fait un monstre choque frontal, le gars ejecte de la caisse et aprés on doit éviter les autre conducteur qui viennent de partout, bien sur si il se fait choutter, ben il sera mort.

Voila.
Mettez des idées.

Vous les trouvez comment mes idées?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
19 janvier 2004 à 00:39:05

Bonnes idées pas mal ! A rajouter aussi un peu de mémoire à la console pour laisser un peu plus longtemps les débris sur le circuit comme les portes, capots et roues... Et qu´ils nous mettent enfin ce mode 4 joueurs car ils abusent un peu...! J´ai pas d´autres idées pour l´instant car là je vais encore me retaper un championnat, allez c´est reparti, courage ! ...!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
19 janvier 2004 à 12:44:11

Ouais c´est vrais, pour la mémoir et le mode 4joueur.

Je rajouterais aussi(même si s´est pas très important), le mode " DJ", ouais comme ça on pourrais créé une chanson et pourquoi pas la mettre comme BO.

Je trouve déjà la BO de DDA monstre bien, mais je verrai bien de la trance aussi, comme musique, au prochain DD.

Vous trouvez pas?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
19 janvier 2004 à 16:02:54

Un Destruction Derby techno comme avec le DD1, ça me manque ça, oula je suis nostalgique moi...

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
19 janvier 2004 à 17:18:07

:up: dites aussi des idées

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:39:59

Bonjour tout le monde ( suis nouveux) alors voici d´abord mes idee: je pensse qu´il faudrait qu´il soit plus beau graphiquement,plus long et aussi que la voiture glisse pas trop sans raison. Voila j´espere que mes idee vous convienne! :-)

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
19 janvier 2004 à 20:38:06

salut ! moi je pense que le mode tuning serai bien mais en faite je pense qu il faudrai par ex en mode ( principal) aulieu de faire des championnats qu il y ai un but ,
tu commence avec du frics, tu peux acheter 1 caisse,

donc tu paye un peu pour faire un championnat ( pour t inscrire) et
tu gagne tu fric selon ta place et tes points ( ce qui donnerai encore + d interet a faire des gros scores)

avec ce fric justement tu achetes une autre caisse , tu rajoute des decos sur ta caisse ( bref tuning, ou meme des trucs plus " trash",comme dezs pics par ex) mais surtout en + du tuning tu achetes toi meme tes ameliorations , par ex tu choisis de faire une caisse plutot bonne en defence alors tu renforce les parchocs!(en + comme ca tu pourrai faire une caisse a fond partout une fois que tu aura bien jouer avec !

Un autre trucs , comme ds DD1 il y ai le mode APOCALYPSE ( commment c etait trop fort) c=il consiste a :ds une arene ts les concurents ne foce QUE sur toi , ds le 1 quand tu resistai 1 minute tu etait super content , c etait trop fun !

Et qu il y ai justement ce mode en mode " carriere" , au cours de ta carriere ( mode principal) il y aurai un message ou concurent te lancerai le defis de faire ce mode , et + de temps tu restes + tu gagne de frics mais seul inconvenient a la fin bonjour les depenses pour les reparations ! !!

Aussi qu en mode " arcade" on puisse choisir les options de temps ( 5 min pour une arene c vraiment chiant e fois ) , le nombre de concurent ( un duel a 2 serai vraiment cool et le nombre d " objet" sur la map !

Un autre trucs quand tu finis le jeu faudrai avoir des " bonus" comme par ex turbo infini !

Budbizar
Budbizar
Niveau 3
19 janvier 2004 à 22:03:19

en gros vous voulez pouvoir tuner sa voiture comme dans need for speed underground ? ?

_ un bon mode carière serait le bienvenu
_ ils devraient faire que l on puisse jouer en solo au dernier en piste, autoroute....
_ que l´on ai pas a faire 25 fois le championnat pour avoir toutes les améliorations...
_ pouvoir tout paramétrer pour des courses simple
_ un éditeur de circtuits/arènes ! !!!!!!!!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:09:28

Ouais c´est des supers idées, un peux comme Tony Hawk´s pros skater, tu démarre en bas de l´échelle(avec un peux de frics que tes vieux ton donné), tu t´achéte une voiture d´occasion(n´importe quoi, même une SMART par exemple)et tu y dessine des truc avec de la peinture(des dessins, ton numéro, ton signe).Pi tu fait d´abords des petites courses dans des circuits simple, avec plein de débutant(bonjours la casse).

Et après quand tu ressois du frics tu te cherche une écurie(ou même en créé une, avec le nom et tout).

Pi quand ta tout ça, tu fait des courses de plus en plus dures.

Pi tu modifira ta caisse(toujours la même, smart, lol), avec une nouvelle peinture, renforcement sur tout les cotés, et pourquoi pas une bonne sono(pour que les autres t´entendent arriver de loin avec ta musique trance ou métal).

Ouais, j´éspére que ce jeux, arrivera un jours.

Prions :peur:

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:33:25

Vous avez tous de l´imagination mais le bleme est que y a des gens qui vont dire que c copier sur need for speed underground ( c deja le cas pour la nitro) enfete faudrait qu´il invente un truc que personne n´a invente comme sa en plus sa fera une bonne surprise et puis a mon avi on risque pas de voir la suite de dd sur ps2 mais surement sur ps3 sa fait dans environ 3 ans quoi?

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:05:23

ouais, mais maintenant tout les jeux se copie entre.comme MGS2 il on copié ICO.Ils sont malin, il recopie les chose qui on fait le succes des autres jeux.
J´éspére qui l´y aura une suite sur PS2(et PS3)

-Blow-
-Blow-
Niveau 5
21 janvier 2004 à 18:04:45

C´est vrai que Destruction Derby était tombé dans l´oubli depuis la sortie du RAW,espérons surtou qu´il y ai eu assez de ventes de Arenas pour financer un nouvel opus de la série DD...

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
21 janvier 2004 à 20:09:29

Ouais, mais je pense qu´il sais bien vendu

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
22 janvier 2004 à 17:12:30

:up:

Calabrais
Calabrais