salut ! moi je pense que le mode tuning serai bien mais en faite je pense qu il faudrai par ex en mode ( principal) aulieu de faire des championnats qu il y ai un but ,
tu commence avec du frics, tu peux acheter 1 caisse,
donc tu paye un peu pour faire un championnat ( pour t inscrire) et
tu gagne tu fric selon ta place et tes points ( ce qui donnerai encore + d interet a faire des gros scores)
avec ce fric justement tu achetes une autre caisse , tu rajoute des decos sur ta caisse ( bref tuning, ou meme des trucs plus " trash",comme dezs pics par ex) mais surtout en + du tuning tu achetes toi meme tes ameliorations , par ex tu choisis de faire une caisse plutot bonne en defence alors tu renforce les parchocs!(en + comme ca tu pourrai faire une caisse a fond partout une fois que tu aura bien jouer avec !
Un autre trucs , comme ds DD1 il y ai le mode APOCALYPSE ( commment c etait trop fort) c=il consiste a :ds une arene ts les concurents ne foce QUE sur toi , ds le 1 quand tu resistai 1 minute tu etait super content , c etait trop fun !
Et qu il y ai justement ce mode en mode " carriere" , au cours de ta carriere ( mode principal) il y aurai un message ou concurent te lancerai le defis de faire ce mode , et + de temps tu restes + tu gagne de frics mais seul inconvenient a la fin bonjour les depenses pour les reparations ! !!
Aussi qu en mode " arcade" on puisse choisir les options de temps ( 5 min pour une arene c vraiment chiant e fois ) , le nombre de concurent ( un duel a 2 serai vraiment cool et le nombre d " objet" sur la map !
Un autre trucs quand tu finis le jeu faudrai avoir des " bonus" comme par ex turbo infini !