CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit rève

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:45:47

il faut que tu sois perseverant et bien de concetré

Knighty
Knighty
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:03:08

Tu dois pas avoir peur ni de remord envers quelqu´un le mieux c´est de ne penser a rien ! Et surtout, tu dois y croire ! Fais attention si tu réussi tu pourras faire ce que tu veux, c une sorte de matrix en faite, mais tu ne dois pas faire de mal aux autres, j´ai lu que ça avait toujours des représailles pour l´avenir, imagine que tu frappe un garçon de 14 ans parce que il a appeller son chat " Crotte de Nez" ( :lol: ) eh ben si ce garçon plus tard, est ton patron dans ton futur métier, celui-ci pourrait s´en venger ! (sans qu´il le sache évidemment)

dragon505
dragon505
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:29:53

C pas que j´ai peur, car vos mauvaix esprits qui t´epêche de rentrer dans ton corps moi j´aimerais bien les rencontrer lol et puis si ils me font trop chier eh ben il goûteront à mes attaques spéciales! :lol:

Knighty
Knighty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:27:52

Mdrr va dire ça à un mové espri t sur que tu ne revéras jamais ton ptit corps de ci tôt !

gamer-
gamer-
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:23:25

si tu demandes à ton ange gardien de t´aider à faire un voyage astral, il ne le refusera pas, un ange gardien ne veut que du bien pour toi, il le dise sur un site.

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:49:38

ah ouais et tu fais comment pour le contacter ton ange gardien? Et puis moi ben tu sais les mauvais esprits je m´en fout un peu lol! Ah oui sinon j´ai tjrs pas réussi le v.a

Knighty
Knighty
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:27:33

Je crois que si tu y croyais plus tu réussirais, mais pour appeller l´ange gardien, jsais po comment faire, et puis tu dis que tu ten fou des mové espri mais si t´en rencontre un et qui veu pas te laisser rentrer a mon avis tu saura rien faire pour l´en empêcher... je crois, lol parce que si c comme la matrice, tu sais t´envoller ( tu sais comme Neo dans reloaded)

gamer-
gamer-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:34:31

tu dois demander à ton ange gardien quand tu te concentre ( tu le demande dans ta tète)

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:18:54

Mouais, et si il nous entend pas ? T´es sûr que tout le monde en a un d´ange gardien ? Et si on en avait pas et qu´on croit qu´on l´a appeller alors qu´il est sourd comme un pot et il passe son temps à jouer aux billes comme un gosse ?

gamer-
gamer-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:11:34

en faite tu chuchote pour lui parlait, té pas obligé de gueuler pour qu´il t´entende

gamer-
gamer-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:35:53

oui je suis sur que ça existe les anges gardiens.

gamer-
gamer-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:56:44

hier soir, j´ai révé que j´étas poursuivi par un méchant et qu´on s´était enfui de chez nous moi et ma famille dans un monde futuriste(byzare).

dragon505
dragon505
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:34:48

moi j´ai rêvé que j´avais eu 0/20 en maths coeff 5 et j´avais trop les jetons de renter chez moi! :malade: heureusement que ce n´était qu´un rêve :lol:

gamer-
gamer-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:25:48

moi en ce moment j´arrive pas à me souvenir de mes rèves ( c´est trés vague)

gamer-
gamer-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:39:36

ça y´est je l´ai fait ce voyage astral, enfin je crois(pas sur).je vais vous raconter ma nuit.

bon alors chu allé me coucher vers 9:00(pas trés tard), je m´endors puis je fait des rèves plutot bien, je jouais à destruction derby arenas, je faisais un circuit dans une arène ( qui n´éxiste pas dans le jeu)enfin bref aprés je me suis révéillé mais j´arrivais pas à bouger, j´étais comme paralisé, mes paupières sont lourdes(je suis conscient)c´est désagréable, quelques secondes aprés je me dis dans ma tète et si j´ésséyais de faire un voyage astral pendant que je suis paralisé(juste pour voir si sa marche).
donc je me concentre, je fais le vide dans ma tète et à ce moment là mon corps se met à tourner de droite à gauche(tout doucement)alors dans ma tète je me disais"eh merde, j´aurais pas du essayer, j´ai pas envie de voir des esprits",j´ouvre mes yeus et je vois ma chambre plus vraie que nature, je me dirige vers la porte de ma chambre, je l´ouvre et je me souviens que pendant que j´ouvrais la porte je me disais dans ma tète " c´est trop bien,cool!".
Ensuite je me dirige dans le couloir,je me dépèche car j´ai peur qu´il y´est un esprit dèrrière mois, je vais devant la véranda, je me met devant la vitre et j´éssèye de m´envoler dans les aires mais j´y suis pas arrivé et aprés je me suis réveillé et aprés j´ai mal dormi :lol: .ça a durée pas plus de 30 secondes

Goldman36
Goldman36
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:00:45

moi un reve trop bizzare en fait jarretais pas de tomber en criant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pis quand je me suis reveille(13h)et bah g atteri dans des pics poinntue tt en ba

gamer-
gamer-
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:41:09

tu dors à 13h00 ?

ricot
ricot
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:30:25

surement

rox-10
rox-10
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:31:10

moi cette nuit jai reve que jetait dans dda et que quand touchait une voiture a peine elle exploser :lol:

etitienne94
etitienne94
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:00:35

Lisez-le, il est bien

moi j´ai révé que je partais en safari avec mes parents. Au début c´était bien mais après le gars qui conduisait la voiture il nous a dit:
-on arrive dans la partie la + dangeureuse avec plein d´animaux que personne ne connait. D´abord on voit une sorte de petite souris verte et on lui a dit:
-tu appelles ça dangeureux?
Au même moment elle nous crache dessus et c´est un acide qui ronge tout, donc on s´est retrouvé sans la voiture. Et mon ptit frère me dit:
-si on faisait comme dans la chanson? on la trempe dans l´huile et dans l´eau et ça fait un escargot tout chaud!
Alors on a essayé de faire ça, un escargot chaud apparait et il brûle l´herbe qui était par terre. Alors on a prit le corps du gars qui était mort et on a éteint le feu avec. Et là, il y a eu une grosse explosion et on a été expédié partout, moi j´ai vu un zebre rose et vert pétant (il se fondait avec le décor) il m´a foncé dessus et je me suis réveillé. c´était 6h00 et je me suis rendormi et j´ai plu fait d´autre rêve!
Notez-le sur 10

La vidéo du moment