ça y´est je l´ai fait ce voyage astral, enfin je crois(pas sur).je vais vous raconter ma nuit.
bon alors chu allé me coucher vers 9:00(pas trés tard), je m´endors puis je fait des rèves plutot bien, je jouais à destruction derby arenas, je faisais un circuit dans une arène ( qui n´éxiste pas dans le jeu)enfin bref aprés je me suis révéillé mais j´arrivais pas à bouger, j´étais comme paralisé, mes paupières sont lourdes(je suis conscient)c´est désagréable, quelques secondes aprés je me dis dans ma tète et si j´ésséyais de faire un voyage astral pendant que je suis paralisé(juste pour voir si sa marche).
donc je me concentre, je fais le vide dans ma tète et à ce moment là mon corps se met à tourner de droite à gauche(tout doucement)alors dans ma tète je me disais"eh merde, j´aurais pas du essayer, j´ai pas envie de voir des esprits",j´ouvre mes yeus et je vois ma chambre plus vraie que nature, je me dirige vers la porte de ma chambre, je l´ouvre et je me souviens que pendant que j´ouvrais la porte je me disais dans ma tète " c´est trop bien,cool!".
Ensuite je me dirige dans le couloir,je me dépèche car j´ai peur qu´il y´est un esprit dèrrière mois, je vais devant la véranda, je me met devant la vitre et j´éssèye de m´envoler dans les aires mais j´y suis pas arrivé et aprés je me suis réveillé et aprés j´ai mal dormi
.ça a durée pas plus de 30 secondes