CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t'il encore des joueur ?

renard67
renard67
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:58:31

bonjour je voudrais savoir s´y a encore des joueur sur se jeux ?

morice22
morice22
Niveau 2
25 novembre 2005 à 16:00:06

oui j´essaye de trouver qulqu´un pour joue en multi

hhhu
hhhu
Niveau 1
29 novembre 2005 à 23:38:46

moi aussi je cherche désespérément des joueures venez alors !! !!!!!!!!!

arizonax
arizonax
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:48:20

bjr a tous.j´ai le jeu depuis sa sortie,il est terminé en solo(depuis longtemps).mais en multi;PERSONNE.résultat,il est en train de "pourir" sur l´étagère .dommage car le jeu est super A+

arizonax
arizonax
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:17:21

petite precision,je suis sur PC

tapion84
tapion84
Niveau 5
08 mai 2006 à 13:47:37

moi je ss en entrainement intensif pour le jeux

ryder545
ryder545
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:00:05

Moi je me conecte quand vous vouler la je suis en se moment conecté et perssone mais bon je crois que se jeu est belle et bien mort :snif: il etait bien mais bon une fin à tout ! :o))

arizonax
arizonax
Niveau 6
21 juin 2006 à 05:15:44

Bonjour ryder.si ça t´intéresse,j´essaierai (encore)de me brancher ce soir à 20h00.Pour info,j´ai le jeu depuis sa sortie et je n´ai jamais trouvé personne avec qui jouer en coop.Ps:laisse un message sur ce topic :bye: et peut etre à tout à lheure

ryder545
ryder545
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:47:46

Tu pourais te conecté vers 15 H autrement mon adresse MSN c´est turbo_trust@hotmail.fr
pour faire 2,3 plan avant de comencé

arizonax
arizonax
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:45:28

Salut ryder,J´ai bien pris note de ton adresse msn.je te contacte bientot.A+ :gni:

bigbross
bigbross
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:13:37

Ah, ce forum est donc encore actif :)

Ca tombe bien, j´ai quelques questions pour le mode solo !

1/ La "progression par bonds" ne marche pas, et même pas du tout pour moi... Mon équipe se déplace super lentement, et si par malheur des ennemis devaient surgir, le temps qu´un de mes gars sensé couvrir la progression de ses coéquipiers touche les ennemis en question (bien que je leur indique la bonne direction... à foerce :) ), les équipiers se déplaçant (et donc étant à découvert) se font liquider en 2 temps trois mouvements. Et si par miracle la première moitié de groupe arrive à bon port, celle-ci cesse de couvrir la zone désignée (ou met un temps infiniment long avant de tirer), provoquant irrémédiablement l´élimination de la seconde.

2/ A quoi cela sert-il de pouvoir sélectionner l´un ou l´autre membre de l´escouade en particulier? Quel intérêt aurais-je à sélectionner mon AR (auto-rifle) avant un déplacement ?

Merci beaucoup à vous si vous pouvez répondre à ces questions, car ces "disfonctionnements" m´empechent pour le moment de profiter à fond du soft...

Sinon, j´adore :ok:

arizonax
arizonax
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:03:34

bjr bigbross.dsl pour la reponse tardive.le principe de base de fsw est de faire progresser une section(bravo ou charlie)pendant que l´autre section couvre son déplacementet quand la premiere section est arrivée à l´endroit indiqué,cette section couvre la deuxieme en lui assignant une zone à couvrir(une zone à découvert en général).2.sélèctioner un membre(ton A.R par exemple peut t´aider en cas de déplacement à un carrefour ou le danger peut venir de plusieurs endroit à la fois)

arizonax
arizonax
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:05:25

Ais-je été clair ?? :fou:

ralph27
ralph27
Niveau 8
03 août 2006 à 08:58:24

Oui oui c´est très clair ! c´est les principes de base de ce jeu.
Pour jouer en COOP faut il que les 2 joueurs aient fait les mêmes chapitres pour pouvoir y jouer ensemble ? Moi par exemple je n´en suis qu´à la fin du chapitre 4.
ps : un des pièges produit par les enemis, c´est de faire à un moment donné exploser un immeuble ou pâté de maisons, là ou une des 2 équipes c´est réfugiée (ou collée), l´avez vous vue ?

ralph27
ralph27
Niveau 8
03 août 2006 à 08:59:15

ma bonne adresse e-mail : CombatsTAM@aol.com

arizonax
arizonax
Niveau 6
04 août 2006 à 17:28:16

bonjour ralph.Pour repondre à ta question,je ne pense pas que les 2 joueurs doivent avoir terminer les memes chapitres(il n´y a déjà pas foule )je n´en suis pas certain car je n´ai jamais pu trouver quelqu´un pour jouer en ligne.j´ai FSW ten hammers et là,il y a "peu" de monde. :bye: et A+ peut etre

ralph27
ralph27
Niveau 8
11 août 2006 à 09:52:49

...et pour l´immeuble qui explose ? comme tu as fini tout le jeu...

arizonax
arizonax
Niveau 6
11 août 2006 à 18:22:15

salut ralph.dsl,il y a longtemps que j´ai fini le jeux.pour repondre à ton mail,je viens juste de récuperer mon PC apres un "magistral"plantage du au service pack2.j´attend que tu me proposes une heure et une date pour une petite coop sympa.PS:je possede aussi FSW ten hammers :bye: et A + j´espere

rpimagamer
rpimagamer
Niveau 1
17 août 2006 à 17:10:05

salut. pour ceux qui veulent jouer en ligne je suis partant

arizonax
arizonax
Niveau 6
18 août 2006 à 08:01:43

salut rp.propose une heure aujourd´hui et on se fera une coop ou un versus :bye: