CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme de sav. une catastrophe !!

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:44:01

Ca fait longtemps que je joue au jeu vidéo, jamais j´ai vu cela, ce jeu est bien, mais avec le defaut des sauvegardes ca devient le jeu le plus pourri jamais realisé.
Une hooreur a l´etat pur, comment compliquer un jeu et vous degoutez alors que la chose etait facile a faire.
Non il nous on fait un systeme de sauvegarde archi gerbant, et extra enervant, heureusement j´ai pas mis un rond pour ce pt1 de jeu !

J´ai beau sauvegarder 20 fois en renomant, rien, a chaque fois je dois revoir le ralenti completement pour revenir a mon dernier point du jeu, et c pas leur acceleration de vidéo qui va arranger le probleme, j´ai le temps de fumer une clope largement a chque fois, j´ai meme plus envie de continuer sincerement.
Je ne peux ni bouger la barre de merde avec la souris, ni chosir autre sauvegarde, j´ai jamais vu un truc pareil, mais ils sont comletement defonce du crane ces gars la, ils font un bon jeu et sont pas capable de faire de sauvegardes normalement, ils sont trop grave, une balle dans la tete a tous jvous dis, jsuis deg !

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:35:33

tout simplement parce que ce jeu n´est rien dautre qu´un portage console, et que les developeur n´ont pas voulu se casser le cul

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:28:46

Oue comme tout les jeux consoles, mais encore un moteur graphique a modifier c du boulot, mais la, c juste un systeme de sauvegarde de ouf !

Je joue en difficile, ben a chaque fois que je perd, je dois attendre plusieurs minutes avant de recommencer, c n´importe koi, vraiment !

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
27 novembre 2004 à 22:38:14

Je suis absolument et radicalement d´accord avec toi, je pense comme toi, le jeu me plait ennorment mais comme toi je joue en authentique et c´est un cauchemar, je crois que je vais arreté de joue a contre coeur, il peuvent pas sortir un patch qui corrige ce desastre...

ronin11
ronin11
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:18:33

Ben moi je vais le desinstaller malheureusement, le jeu est tres bien, mais cplus possible, et jouer en mode normal ca ne m´interresse pas, tout les jeux je les fait en difficile parceque c plus realiste et immersif, et je comprends pas sur se test, JV n´a pas precisé cela, se sont des petits joueurs finalement . ...

Sinon Surcouf je te conseil Conflict : Desert Storm 2 qui est sortit depuis un moment, mais qui ressemble a FullSW, il est vraiment bien !

Bon ben moi je repars et espere une prochaine nouveauté dans le genre, mais réussi cette fois !

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:44:23

je vais tenir compte de ton conseil...
Mais j´ai pas envie de laisser tomber ce jeu, je le trouve telement immersif...
Peut etre un patch avec une avance rapide a la souris, ca serit telement cool...

Snakerdps
Snakerdps
Niveau 1
08 décembre 2004 à 00:21:04

O les gars frenchement je voie pas se que vous dite, se qui et impeu chian c juste d´allé o rond pour sauvegarder et puis c tous, et pour revenir a la mission ou ten été sa pren apène 3 ou 4 seconds max ou alor votre ordi il et lent, et d´1 Conflict Desert Storm 2 il et 2 foix plus facil que FSW meme en difficil, sur se je vous quitte.

carlzero
carlzero
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:47:12

salut all

c´est vrai que ce systeme de save me fou les boules
je voudrais savoir qmeme un truc
--bon dans une mission on a plusieurs fois l´occasion de sauvegarder pendant notre progression
-- alors quand j´ai deja fait une save et que je veux quitter le jeux on me dis que la progression sera perdu ! !
--alors a chaque fois obliger de tous recommencer la mission ( c lourd )
--j´imagina alors qu´il fo finnir toute une mission pour pouvoir la sauver et ainsi prendre la suivante mission ? ?
--sinon le jeux est tres bon je trouve

98er
98er
Niveau 5
04 février 2005 à 13:37:22

je ne vous comprends pas , quand je sauvegarde dans les checkpoint de sauvegarde c´est hyper simple , bon c´est un peu chiant qu´on ne puisse pas sauvegardé quand on veut c´est sur...

Mais pour certains j´ai dut mal a comprendre...par ex carlzero , quand tu veux reprendre une mission il suffit de faire bougé le compteur quand tu va ds campagne solo( chapitre 3...Zoulou , juliette , Delta...)

puis quand tu quittes le jeux , quand ca a marqué ( tte progréssion perdue....) c´est tout ce que tu as fait après avoir sauvegardé...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:39:51

Le systeme est chiant mais bon ya pire ! !! Au pire tu perd quelques secondes ! Et si tu pouvais sauver n´importe quand , ce serait trrop facile ! Vu que la durée de vie est mizérable, ils ont fait un système de save a la con !
Cela dit, c´est pas parce que sa vient de la console les gars ! C´est un peu facile cette excuse ! Y a aucun rapport , de nombreux jeux consoles permettent de sauver n´importe quand !