Ca fait longtemps que je joue au jeu vidéo, jamais j´ai vu cela, ce jeu est bien, mais avec le defaut des sauvegardes ca devient le jeu le plus pourri jamais realisé.
Une hooreur a l´etat pur, comment compliquer un jeu et vous degoutez alors que la chose etait facile a faire.
Non il nous on fait un systeme de sauvegarde archi gerbant, et extra enervant, heureusement j´ai pas mis un rond pour ce pt1 de jeu !
J´ai beau sauvegarder 20 fois en renomant, rien, a chaque fois je dois revoir le ralenti completement pour revenir a mon dernier point du jeu, et c pas leur acceleration de vidéo qui va arranger le probleme, j´ai le temps de fumer une clope largement a chque fois, j´ai meme plus envie de continuer sincerement.
Je ne peux ni bouger la barre de merde avec la souris, ni chosir autre sauvegarde, j´ai jamais vu un truc pareil, mais ils sont comletement defonce du crane ces gars la, ils font un bon jeu et sont pas capable de faire de sauvegardes normalement, ils sont trop grave, une balle dans la tete a tous jvous dis, jsuis deg !