bonjour
je ne vous étonnerai pas en vous disant que le jeux ne démarre pas
mais moi, cest différent
il y a une fenetre qui s´ouvre et se referme
je ne peux meme pas accéder au menu...
jai chercher sur le site site officiel
et ya aucun info à propos de ce problème
l´ignorent-ils ! ?!?