Voila j´ai un gros problème. Le jeu se lance pas, mais la où je comprends ce que moi j´ai aucun message d´erreurs contrairement à certains comme j´ai pu le voir. Lorsque je clique sur l´executable il n´y a rien qui bouge. Mais le plus étonnant ce que la première fois que je l´ai installer il tournait sans problème. Par contre j´ai installé operation flashpoint entre temps. Je me suis dis que c´était peut-être du a ça mais non, après l´avoir désinstallé et réinstallé RSW le problème persistait. Si quelqu´un pourrait m´aider se serai bien.
Merci