salut à tous,
je joue à ce jeu depuis 3 jours et je le trouve pas mal du tout. par contre je trouve que des fois ça bugg un peu. par exemple sur les secteurs de tirs: quand je donne un secteur de tir à une équipe des fois, ils ne tirent pas alors qu´il y a quelqu´un dans le secteur de tir.
deuxième défaut je trouve: quand je déplace 2 soldats couverts par les 2 autres, et bien des fois personne tire sur l´ennemi. ça m´arrivait au tout début de la mission 3. c´est quand on a groupes, qui se font tirés dessus par une mitrailleuse lourde. la solution est de s´enfoncer dans une ruelle. dès qu´un groupe rentre 2 ennemis apparaissent. je fais venir mon deuxième groupe. j´ai donc 2 groupes face à un ennemi planqué derrière une murette. et bien 1 fois sur 2, quand je déplaçais 2 soldats vers l´ennemi pour l´abattre couvert par les 6 autres, l´ennemi sortait de sa murette, était inquiété par personne et me butait mes 2 soldats.
écoeurant! finalement j´ai fini par lui balancer une grenade.
le dernier truc un peu chiant c´est quand ils se butent entre eux avec des tirs de couverture.
sinon c´est pas mal.