hello
moi je pense ke ce jeu est sublime et tt et tt mais ce kil manke c ke les soldats doivent etres plus modéliser mm si c deja pas mal mais ils devraient mettre des détails aux soldats par exemple ils devraient mettre qq femmes en soldats us en ce moment yen a beaucoup en irak ( par exemple)et puis ils devraient mettre des gauchés et des droitiers et kils aient + de reflexe aux tir parce kil fo pas bourriner des kon voit des ennemis il fo viser aussi lol